Mort de Jean Riz

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
**Vidéo envoyé à la Mère de Jean Riz présente à l'hopital de Kavala, enregistré et retweeté par un anonyme**

HRP/ Le son des fois un peu fort mes excuses /HRP

Tantrum_Tweet.png

Dernière édition:

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
*Pense*
Mourir pour une cause que l'on pense juste est l'un des actes les plus brave que je connaisse mais le suicide est lâche comme méthode.

Anton Bratva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
848
1,112
55
Bratva après avoir reçu un appel sur la 30, se dépêchant de se rendre sur les lieux de l'intervention, après avoir reconnu la voix de @Jean Riz, entendit un bruit sourd et aperçu de la fumée se dégager du QG du LPA. Il comprit alors.. Il coupa le deux-tons et pensa :

Tes actes n'auront pas étés vains

Repose en paix mon frère.

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
27
Mon dieu dire qu'il était mon fils, je l'ai adopté il y a peu et il n'est déjà plus là... Pourquoi ? Je t'aimerais toujours mon petit.
Repose en paix mon petit ange.

*Pense*

Je vais finir par moi aussi m'attaquer a eux...

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
** Jason Queen pense en regardant le tweet **
Un très bon ami qui n'a pas choisi la voix la plus facile et c'est sacrifié pour une cause qui et juste, ou que tu soit tu restera toujours dans mon coeurs ...

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
*Christophe pensa avec tristesse*

- Ha bah merde pourquoi ? Il c'est battu pour la même cause que nous mais pourquoi faire cela de cette façon il aurait pu venir avec nous mais ta mort ne restera pas sans réponse nous continuons le combats

*Christophe appela @Nathan Girardot *

- Salut vieux Jean Riz est parti rejoindre ton grand frère Shay que de triste nouvelle ces jours ci .....

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Haytham pense

** Repose en paix... Encore une raison primordiale de détruire le LPA... **

Puis parti triste d'apprendre la mort de @Jean Riz

Louis Martineau

téquila heineken pas l'temps de niaiser
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
348
434
45
Au Qc sous six pied de neige
*Louis lu ce tweet et écouta avec misère la vidéo qui suivait et ce dit*
Mais comment a t'il eu une veste explosive ce fou ?
Et si il est plus là, ça veux dire que c'est moi le nouveau PDG de la brasserie ponte Novu ?

*Louis alluma alors la radio et tomba sur un poste avec cette musique et commença à rire comme un fou dans sa nouvelle brasserie*​

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Slade voit la vidéo ou figure dessus des photos de Altis TV ou encore de Radio Altis

Putain... Je me rappelle encore quand il est arrivé sur l'île, je l'avais engagé en tant que chauffeur puis on a sympathisé pour ensuite qu'il devienne mon associé... Les moments de Radio Altis... Les moments ou l'on miné le rubis.... Jean Riz, un homme incroyable...

Slade part pour Altis pour faire son deuil

Alexander Wiles

Citoyen D'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
69
54
50
*Alexander, suite au message d'un certain terroriste, su que c'était son frère, il envoya un message à la radio pour confirmer au général l'identité du terroriste. Plus tard, une fois l'action terminé, Alexander étant à la brigade de Kavala cria *

Jean Riz, mon collègue de travail, mon ami, mon frère d'arme et MON FRÈRE. Que dieu te bénisse à jamais, que tes actions soient récompensées car sache le, l'univers finit toujours à un moment où à un autre par nous récompensée de nos actions. StarFallah JEAN RIZ.

*Alexander resta toute la soirée à la télé avec sa boîte de mouchoir en train de regarder le bêtisier de des chiffres et des lettres *

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
Kevin, arrivant chez lui après une longue garde vit le tweet

"Non... Jean Riz... "

Kevin repensa à toutes les gardes partagés avec Jean Riz, toutes les formations, la triangulation...

"Ta mort ne sera pas inutile, ce LPA ne nous a rien apporté de nouveau, à part une prise de pouvoir par les armes au lieu de la voie du peuple..."

Kevin appela @Jason Wade

"Jason ? ouais je vais être absent quelques jours, il faut que je prenne du recul après la mort de Riz...... Ok merci....... Bon courage à toi aussi... A plus"

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
Raul allume sa télé cigarette à la bouche et ligne de coca sous son nez .

Raul zap sur toute les chaînes et tombe sur la mort d'un certain Jean riz, regard attentivement la télé pendant 5 secondes puis zap de nouveaux.