mort = perte des licences rebelles/ganster/chef rebelle

pour le fait de voir supprmier la licence rebelle/gangster en cas de mort

• oui je suis pour

Votes: 22 44.0%
  • non je suis contre

Votes: 22 44.0%
  • je ne me prononce pas

Votes: 6 12.0%

• Total des votants
    50

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
Ce message est un peu long, mais LISEZ LE jusqu'au bout svp...

"Beaucoup de plaintes comme quoi les gens s'en foutent de mourir..."

Soyez honnête, les 3/4 des plaintes sont faites par des civils, contre des civils...

Je suis contre ce système tout simplement parce qu'il est largement contournable, et ce ne fera pas bouger les choses, voir les empirer...

C'est vrai, je suis honnête, le jour ou ce système est en place, je fais des stocks d'armes monstrueux, je meurs, perds ma licence, mais la rachèterais pas dessuite... Du moins jusqu'à ce que j'ai épuisé tous mes stocks... Donc au final, c'est exactement la même chose ! Et à 5 slots de baraque, c'est absolument pas ce qui manque le stockage...

À côtés de ça, ça va augmenter le nombre de plaintes, demandes de remboursement mettre les joueurs un peu sur les nerfs, et empirer les situations déjà emmêlés...

Alors si vraiment vous avez envie de toucher au compte en banque des joueurs pour améliorer le RP, et leurs faire tenir à leur vie, faites un débit du compte à chaque mort ! Pour TOUT le monde !

Comme ça tout le monde est sur le même pied d'égalité, (rebelles, civils, et gendarmes !), le système est incontournable, et ça permet au final d'apporter ce que vous voulez, que les joueurs tiennent à leurs vie...

Ça évitera beaucoup plus les actions cowboy chez TOUT le monde !

Après, à vous de faire au prorata, les rebelles sont généralement plus riche que les civil/gendarmes, taxée plus les rebelles que les autres...

Mais par pitié arrêtez de vouloir toujours chercher des solutions "pénalisantes" chez les rebelles... On est une communauté, et c'est avec le comportement de tous que nous pouvons améliorer le RP... Pas en "tapant" que sur les rebelles...

@Joe Bacon
@Henac

Dernière édition:

Basil Zaharoff

« Tout art de la guerre repose sur la duperie. »
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
Voici la réponse que j'ai faite sur le post de Alex Davis :
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/fonctionnalité-perte-de-la-licence-rebelle.2492/
Les deux topic traitant sur le même sujet, voici mon point de vue une seconde fois :D

Bonsoir,

Bonne idée, mais pour allez au but ultime que nous recherchons tous, et sommes tous je dis bien "censé" penser.. Que se soit la police ou tout autre individu, un rebelle et même n'importe qui DOIS avoir peur de mourir. De la je propose donc ceci à ta suggestion initial:

-Réduction du coût de la licence rebelle de 100.000, celle-ci passerait donc à 150'000€
-Perte de la licence rebelle en cas de décès quoi qu'il arrive
-Si l'individu dois, du fais de ses crimes répondre à ses actes en passant par la case prison, il perd alors sa licence. Prison = Perte de la licence rebelle.
De ce fait, cela poussera peut être certains rebelles, si ils savent qu'il doivent allez en prison, et savent donc qu'ils vont y perdre encore des plumes, de ménager ses actes envers la gendarmeries, ou même, de créer plus de rp entre gendarmes et rebelles lors d'une arrestation, qui pourrais par exemple entraîner une négociation, tel que donner des informations à la gendarmerie comme des emplacements de champs, de traitements, des informations sur des convois illégaux, ou encore dénoncer les camarades ennemies avec des photos à l'appui, (ou même des alliés que l'on ne porte pas dans son coeur..) pour éviter la prison, tout en négociant l'amande, bien évidement en prenant bien en comte les faits reproché à l'interpellé ainsi que la quantité d'infos donnée! Cela pousserai les rebelles à créer du nouveau contenu RP pas vraiment valorisé à l'heure actuelle, et créer grâce à cela de nouvelles entreprises, des emplois, des coups bas..

Je ne m'étale pas plus, mais voici mon point de vue!

Basil Zaharoff

Basil Zaharoff, il y a 5 minutes

Basil Zaharoff

« Tout art de la guerre repose sur la duperie. »
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
Ce message est un peu long, mais LISEZ LE jusqu'au bout svp...

"Beaucoup de plaintes comme quoi les gens s'en foutent de mourir..."

Soyez honnête, les 3/4 des plaintes sont faites par des civils, contre des civils...

Je suis contre ce système tout simplement parce qu'il est largement contournable, et ce ne fera pas bouger les choses, voir les empirer...

C'est vrai, je suis honnête, le jour ou ce système est en place, je fais des stocks d'armes monstrueux, je meurs, perds ma licence, mais la rachèterais pas dessuite... Du moins jusqu'à ce que j'ai épuisé tous mes stocks... Donc au final, c'est exactement la même chose ! Et à 5 slots de baraque, c'est absolument pas ce qui manque le stockage...

À côtés de ça, ça va augmenter le nombre de plaintes, demandes de remboursement mettre les joueurs un peu sur les nerfs, et empirer les situations déjà emmêlés...

Alors si vraiment vous avez envie de toucher au compte en banque des joueurs pour améliorer le RP, et leurs faire tenir à leur vie, faites un débit du compte à chaque mort ! Pour TOUT le monde !

Comme ça tout le monde est sur le même pied d'égalité, (rebelles, civils, et gendarmes !), le système est incontournable, et ça permet au final d'apporter ce que vous voulez, que les joueurs tiennent à leurs vie...

Ça évitera beaucoup plus les actions cowboy chez TOUT le monde !

Après, à vous de faire au prorata, les rebelles sont généralement plus riche que les civil/gendarmes, taxée plus les rebelles que les autres...

Mais par pitié arrêtez de vouloir toujours chercher des solutions "pénalisantes" chez les rebelles... On est une communauté, et c'est avec le comportement de tous que nous pouvons améliorer le RP... Pas en "tapant" que sur les rebelles...

@Joe Bacon
@Henac

Bonsoir,

Cela retire du RP de procéder comme tel, je m'explique:
Perte de la licence = moyen de pression + ajout de scène RP, si tu as du temps lis ma réponse sur cette proposition :
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/fonctionnalité-perte-de-la-licence-rebelle.2492/

Moi je peux t'assurer que cela va te saouler d'allez te stuffer chez toi, de devoir faire des convois d'armes jusqu'à ta maison, mais fais le, cela rajoutera encore du rp et ne fera que confirmer encore se que j'ai dis, en ajoutant des actions que je n'avais pas cité auparavant tel que le transport d'armes en camions. Dans ce cas là, le fix de nouvelles bases rebelles loin de toute habitation serai le bienvenue, cela créerai des convois de matériel rebelle, pouvant être intercepté par la gendarmerie, cela engendrerai des investigations, et tout se qui s'en suit..

Au plaisir,

Basil Zaharoff.