Nathan Kessler - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
Votre pseudo RP:
Nathan Kessler
Date de l'incident:
9 Septembre 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
40 000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,
En ce 09 Septembre 2016, aux alentours de 18h44, je me fais Freekill sans aucune raison apparente, moi et mon ami. J'aimerais donc avoir des explications ainsi qu'un remboursement de 40 000$, puisque j'avais sur moi 23 000$ et mon ami (Richard Durateau) possédait 17 000$.

J'ai vu avec un Support, il m'a conseillé de faire une plainte, c'est pourquoi je souhaiterais résoudre cette affaire au plus vite.

Cordialement,
Nathan Kessler.​

Thomass Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
16
1
20
Parts Unknown
c'est moi , qui t'ai tuer (le conducteur de la voiture) , tu nous poursuivais malgré les avertissement (klaxon, et oral)au début nous avons pris la fuite , tu na pas arrêter , et ta conduite nous a parus agressives , tu a foncer a plusieurs reprise dans le Hemtt de mon amis et tu est revenue vers moi après , de plus quand je te tire dessus tu n'est pas obliger de crier freekill , voila pour mon point de vue pour info j'ai même voulu que ton pote descende de la voiture pour s'expliquer mais un de mes collègue la tué avant.

Nicolas Lefort

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
849
1,131
80
France Métropolitaine
Bonjour,

@Nathan Kessler As tu entendu les sommations que @Thomas Anderson à effectué?

@Thomas Anderson vous dites qu'il à foncé à plusieurs reprises dans votre HeMTT c'est bien ca?

Nathan, merci de couper la vidéo en plus large de façon à ce que je puisse savoir ce qui c'est passé avant cette action. Crier Freekill n'est pas normal, tu es dans un serveur 100 % RP et ceci ressemble à du langage HRP ce qui est interdit sur le serveur.

@Nicolas ferreira c'est toi qui à tué le passager, peux tu nous donner ta version s'il te plait?

Merci par avance

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
On a réglé le tout sur TS, il y a eu des erreurs dans les deux camps, mais tout est réglé à l'amiable ! :)