Hola,
Je vais surtout répondre au message qui me concerne :
Depuis que Koba m'a mis plusieurs fois dans le coma, à me tirer dessus j'avais plus confiance au Cartel pour ça ! Là c'était une menace de trop ! Je me suis énormément poser la question, " Faut que je bute un de mes frères pour que je reste en vie ? " T'a clairement dit que tu étais gentille avec moi mais plus maintenant à quel moment t'a étais gentille avec ? Jamais ! Vous m'avais toujours tracher sur m'a voix et les problèmes de santé que ça ig comme irl ! Je suis comme je suis et vous m'avais jamais accepter comme tel ! Je c'est que je mérite un ban, écoute, pas grave, je le mérite !
@Fou Ducoin je veux pas de discution ts avec lui pour raconter les faits, y me dégoûte encore plus !
Oui, j'ai été gentil avec toi, et beaucoup trop au passage.
Au vu du nombre de conneries que tu faisais, j'aurais dû te virer 8 fois, chose que je n'ai pas faite car je te laissais une chance de t'améliorer, le fait de tuer Nathan est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase
"Je suis comme je suis et vous m'avais jamais accepter comme tel ! "
Au début tu faisais des erreurs assez commune, sauf que comme j'ai dit plus haut, la grande majorité des gens s'améliore, alors que toi sa n'a pas étais le cas.
Au bout d'un moment je ne peux pas me permettre de laisser tes erreurs impacter le groupe.
"Vous m'avais toujours trache sur m'a voix et les problèmes de santé que ça ig comme irl !"
Comme on se trash TOUS entre nous, car tout le monde comprend que c'est pour rigoler, mais je pense que ça aussi tu ne l'as pas compris
Au passage je n'étais pas au courant que tu étais malade IRL, force à toi.