Remboursement accepté Nelson Norton - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Nelson Norton

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
39
33
30
Kavala
Votre pseudo RP:
Nelson Norton
Date de l'incident:
15 Juillet 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
3 500 000
Détaillez votre plainte:
Bonjour, je fais une demande de remboursement suite à un wipe.

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/15-07-18-nettoyage-des-propriétés.52306/

preuve maison.PNG

Melvin Lefou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Déc. 2015
333
449
45
31
France
Sa me fait rire les " LES PERSONNES QUI PARTENT D'AGORA " Et en plus critique le serv et revienne plusieurs mois après et demande un remboursement j'ai une question le serveur ou vous étiez avant était pas bien ? Et toi Nelson ne cherche pas d'excuse parce que tu étais parti sur un autre serv a se temps la ;)

Et pour moi pas de remboursement pour c'est gens là il perdent tout ils ont qu'à tout recommencer ils ont su le faire sur d'autre serv.

Nelson Norton

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
39
33
30
Kavala
Sa me fait rire les " LES PERSONNES QUI PARTENT D'AGORA " Et en plus critique le serv et revienne plusieurs mois après et demande un remboursement j'ai une question le serveur ou vous étiez avant était pas bien ? Et toi Nelson ne cherche pas d'excuse parce que tu étais parti sur un autre serv a se temps la ;)

Et pour moi pas de remboursement pour c'est gens là il perdent tout ils ont qu'à tout recommencer ils ont su le faire sur d'autre serv.

Alors déjà bonjour, je te rapelle que (oui car je suis venue sur le ts avec mon tel prévenir) mon micro ne marchais plus, de plus j'ai le droit de jouer à un autre serveur RP en meme temps que agora comme toi tu as le droit de te taire avant de dire des bétises.