Nettoyer le forum

Pour ou contre le nettoyage du forum ?

• Oui

Votes: 3 5.3%
  • Non

Votes: 41 71.9%
  • Oui, mais avec un sous-forum d'archives pour se rappeler du bon vieux temps

Votes: 13 22.8%
  • Je viens jamais sur le forum donc je m'en fous... (Pas logique que tu votes si tu viens pas)

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    57

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Contre, même avec des archives, ce serait difficile de retrouver, le forum fait parti du rp du serveur donc nous devons pouvoir accès a tout sans avoir a chercher. Et surtout il faut que chaque nouveau joueur puisse pouvoir se renseigner sur la situation actuelle de l'île.

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Tout est dit. Ce serait comme effacer l'ancien RP de l'ile. Des fois je m'amuse à chercher les anciennes présentations des gens, leurs différents personnages, leurs différents RP. CONTRE

Maxpaynii Vorochilov

Ex-... Beaucoup de chose...
  Membre
4 Janv. 2016
114
87
20
Montréal
En gros pour vous il manque une section "histoire de l'île" sur le forum ? Du genre un article qui classe les créations et points importants de l'île ?

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Nan du tout, le forum est très bien comme il est je trouve. Toutes les choses sont à leur place. Je trouve que le forum a son histoire et son vécu par rapport aux évènements de l'ile.

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bon ben je pense que c est claire :/ Tout le monde à 98% est contre

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Merci de poster vos idées dans la section "Idées en attente".
Et de respecter ces consignes :

• Titre de la discussion court et précis.
  • Présentation simple et précise de votre idée.
  • Lien(s) (Recommandé(s))
  • Ajoutez un sondage à votre suggestion
Toute suggestion ne respectant pas la procédure demandée se verra immédiatement refusée !
Merci de votre compréhension et pour le partage de vos idées / suggestions !

...

Tout était dans le titre ... et il manque 25% des consignes ...

Merci de faire une présentation simple et précise, avec une description, et pourquoi pas un schéma sur excel ou autre nous montrant votre idée si vous souhaitait que l'ont réfléchisse à cela .

Cordialement

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Merci de poster vos idées dans la section "Idées en attente".
Et de respecter ces consignes :

• Titre de la discussion court et précis.
  • Présentation simple et précise de votre idée.
  • Lien(s) (Recommandé(s))
  • Ajoutez un sondage à votre suggestion
Toute suggestion ne respectant pas la procédure demandée se verra immédiatement refusée !
Merci de votre compréhension et pour le partage de vos idées / suggestions !

...

Tout était dans le titre ... et il manque 25% des consignes ...

Merci de faire une présentation simple et précise, avec une description, et pourquoi pas un schéma sur excel ou autre nous montrant votre idée si vous souhaitait que l'ont réfléchisse à cela .

Cordialement
Au vu des résultats, je pense qu'il est inutile de mettre le post en forme pour le coup.

Maxpaynii Vorochilov

Ex-... Beaucoup de chose...
  Membre
4 Janv. 2016
114
87
20
Montréal
Mon but était d'avoir un point de vue de ceux qui utilisent le forum et de ce qu'ils en pensaient, en aucun cas je voulais qu'il y ait débat car je sais qu'il y a plus de personne qui se balade aussi sur ce sous-forum que dans les autres (du moins pour traité de ça)... J'ai une idée de RP qui est mesquine car maintenant comme vous le dites tout est à ça place... Donc j'utiliserai la section RP (Communication RP) à 100% en jeu et au vu d'Arma... On ne peut pas coller une image à la tête de la personne (vive la pauvreté des skins...), je collerai une étiquette ainsi qu'une voix à la personne :)... (Si c'était le contraire qu'une majorité aurait voté Oui, pour archivé, j'aurai envoyé une demande de RP sur l'île(Au Staff) où ils existent des zones de stockages de données pour qu'on puisse jouer sur l'identification de personne. Collabo/Mafieux/Immigrant (Ceux qui changent de nom toutes les semaines...))

Donc sur ce je vous souhaite tous une bonne lecture ;)
Cordialement,

Andrew Carter

Citoyen Désorienté
  Membre
30 Janv. 2016
78
14
25
Totalement CONTRE, ça te permet de voir ce que les anciens joueurs écrivait, voir la monde d'avant... La nostalgie, tout ça quoi ...