Nicolas LEFORT - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Nicolas Lefort

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
849
1,131
80
France Métropolitaine
Votre pseudo RP:
Nicolas LEFORT
Date de l'incident:
4 Avril 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Alors que nous intervenions sur un accident de la circulation à proximité même de l'aéroport, une citroen DS4 noire force le barrage alors que nous lui avons demandé de s’arrêter dans le but de laisser travailler les pompiers.

Nous décidons donc avec Mrs @Manuel Castro et @Jason Wade de prendre en chasse l'individu.

Nous sommes parvenus à rattraper le véhicule qui s'est stationné sur le bas côté. Je suis alors descendu dans le but de contrôler son propriétaire avant de m'apercevoir que celui-ci était armé.

J'ai alors couru vers mon véhicule de service afin de m'abriter dedans mais n'est pas eu le temps d'y arriver que j'ai été atteint mortellement par des projectiles.

L'incident s'est déroulé ce jour aux alentours de 13h30

Merci​

Olivier Dubois

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Juin 2015
5
1
20
j'ai forcé le barrage puisque j'avais un contenu assez sensible dans mon coffre , donc je suis passé et un collègue derrière ma dis que vous me suiviez , donc j'ai pris mes dispositions pour ne pas perdre ma cargaison que j'ai perdu suite à l'acharnement du Benneli :p
J'ai peut être fait une faute "rp" et je m'en excuse si c'est le cas je suis prêt à rembourser le capitaine , pour son équipement .

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Règles enfreintes :
  • La sirène de Gendarmerie ne donne pas droit au tir à vue sans sommation sur des Gendarmes. Si vous souhaitez ouvrir le feu contre la Gendarmerie afin d'essayer de vous enfuir, vous devez faire une sommation sur le canal 30 (ou tirs de sommation) pour laisser une chance aux Gendarmes d’arrêter de vous poursuivre.
  • Vous êtes sur un serveur RP vous vous devez de privilégier la parole au gunfight
  • Le tir à vue sans interaction RP est considéré comme du freekill
Pour rappel les situations pouvant entraîner un gunfight :
  1. Interaction RP en face à face avec dialogue et échange RP ;
  2. Interaction RP et sommation via la radio en ayant obtenue une réponse ;
Or, en regardant la vidéo postée par @Nicolas Lefort, je ne vois aucunement que les règles au-dessus sont respectées.
Donc, pour les manquements au règlement tu te prends un ban de 24 heures.