Nombre de propriété supplémentaire

Pour l'augmentation du nombre de propriétés

• Favorable

Votes: 31 60.8%
  • Défavorable

Votes: 20 39.2%

• Total des votants
    51

Vanik Makarov

Adjudent-Chef Du GPI
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
117
158
25
France
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je propose d'augmenter le nombre de propriétés par personne.
Actuellement au nombre de 5 c'est assez limitant.
Cette boite à idées vient après plusieurs jours autour de ce sujet.

Le système serait simple, pour chaque augmentation il faudrait payer une somme importante.

Ex: • 6e propriété : 5M
• 7e propriété : 7M
• 8e propriété : 12M
• La nouvelle limite serait au nombre de 8.

Repayer une somme importante à chaque nouvel investissement est dans le but de laisser des maisons pour le reste des joueurs.

En cas de vote défavorable merci d'exprimer votre pensé à l'ensemble.

Merci à vous.

PS: Je tiens à préciser que cette sommes est différente et est à payer avant et en supplément du prix de la propriété.

Dernière édition:

Vanik Makarov

Adjudent-Chef Du GPI
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
117
158
25
France
PS: Je tiens à préciser que cette sommes est différente et est à payer avant et en supplément du prix de la propriété.
Pour ceux étant contre merci d’émettre votre avis pour nous faire avancée et être construction vis à vis de cette idée.

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Je trouve perso que 5 c'est déjà énorme et que comme tu l'as dis il faut en laisser aux autres joueurs.
En plus qui a assez d'argent pour payer 5 maisons à 1 M minimum , je pense pas que ce soit indispensable ..

Vanik Makarov

Adjudent-Chef Du GPI
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
117
158
25
France
Je trouve perso que 5 c'est déjà énorme et que comme tu l'as dis il faut en laisser aux autres joueurs.
En plus qui a assez d'argent pour payer 5 maisons à 1 M minimum , je pense pas que ce soit indispensable ..
Ce post est réfléchi et sensé. Si il a été posté c'est avec l'entière favorabilité des personnes que je connais.
L'argent n'est pour certains pas un problème surtout pour une/des propriété(s) supplémentaire(s).

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Ce post est réfléchi et sensé
Je n'ai jamais dit le contraire.

Si il a été posté c'est avec l'entière favorabilité des personnes que je connais.

Cela doit m'empêcher de donner mon avis ? C'est fait pour être débattu dans la boîte à idée, même si tous tes copains sont d'accord avec toi cela ne veut pas dire que moi je n'ai pas le droit de ne pas être d'accord^^

Jack Célaire

Le papy alcoolique de Kavala
  Membre
Club des 2015
22 Juin 2015
349
297
40
Kavala
Je suis pour, je pense que ça peut être pratique pour ceux qui ont des entreprises, parce qu'il faut des entrepôts, des bureaux, parfois dans plusieurs villes, et puis aussi un domicile à soi :)

Après pour la plupart des gens, 5 propriétés c'est amplement suffisant, perso j'en ai 3 mais je me sert que d'une seule en fin de compte.

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Sachant que l'on est une centaine avec 5 propriété maxi c'est amplement suffisant cela fait tout de même 500 maisons donc pour un nouveau c'est la galère a trouver une maison donc je suis contre.
Perso je serai même d'avis de me baisser limite

Jack Célaire

Membre
Club des 2015
22 Juin 2015
349
297
40
Kavala
Faut pas oublier qu'il y a des wipes réguliers des propriétés pour les joueurs qui ne sont plus actifs, je suppose que ça libère pas mal de maisons.

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
29
www.youtube.com
Je suis contre, 5 propriétés ca suffit largement et puis au lieu d'acheter 5 maisons, tu peux acheter des hangar (ca tiens 10 coffres), il y à beaucoup de gens qui sont sans propriétés du fait que beaucoup de gens en ont plusieurs, personnellement, j'ai galéré comme un porc pour avoir 1 maison et 1 garage !
De plus, même s'il y à des Wipes, justement c'est car de gens sont sans domicile, ce n'est pas pour que les gens déjà "riche" les prennes sous leurz nez !

Voyez la logique, Jack veut avoir plus de propriété mais il avoue n'en utiliser que 1 sur ces 3 déjà possédées O_o ?!
Alala, vous en voulez toujours plus bande de Capitaliste ! :p

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Pareil que matt j'ai galérer a trouver d'ailleurs y a plus aucun hangar de dispo je crois donc si on augmente le nombre de propriété par personne y aura plus rien pour les autres.
Ne soyez pas égoïste pensez a tout le monde s'il vous plait

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Mon petit doigt me dit qu'en plus, le staff envisage de passer de 5 à 3 propriétés...mais chhhht :smile:

Jack Célaire

Membre
Club des 2015
22 Juin 2015
349
297
40
Kavala
Je suis contre, 5 propriétés ca suffit largement et puis au lieu d'acheter 5 maisons, tu peux acheter des hangar (ca tiens 10 coffres), il y à beaucoup de gens qui sont sans propriétés du fait que beaucoup de gens en ont plusieurs, personnellement, j'ai galéré comme un porc pour avoir 1 maison et 1 garage !
De plus, même s'il y à des Wipes, justement c'est car de gens sont sans domicile, ce n'est pas pour que les gens déjà "riche" les prennes sous leurz nez !

Voyez la logique, Jack veut avoir plus de propriété mais il avoue n'en utiliser que 1 sur ces 3 déjà possédées o_O ?!
Alala, vous en voulez toujours plus bande de Capitaliste ! :p

Ahahah ^^ Tu m'as mal compris, perso j'ai pas besoin de nouvelles propriétés, j'ai déjà tout ce qu'il faut, mais en revanche je pense que ça peut être utile pour ceux qui dirigent des entreprises et qui ont besoin de locaux dans différentes villes :)

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Ahahah ^^ Tu m'as mal compris, perso j'ai pas besoin de nouvelles propriétés, j'ai déjà tout ce qu'il faut, mais en revanche je pense que ça peut être utile pour ceux qui dirigent des entreprises et qui ont besoin de locaux dans différentes villes :)
Bah en même temps, ça nous pousse à avoir des collaborateurs et penser "stratégie" lorsqu'on achète des propriétés :wink:

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France

Pour les entreprises tu fais construire ton batiment du coup ;)

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Malheureusement les maisons ne sont pas illimités sur l'ile...
5 c'est déjà beaucoup.