En mêmes temps à l’est...Nous avons une belle équipe de modération rebelle de l'ouest
Sent from my SM-J510FN using Agorapolis Altis Life RP mobile app
Tu comprend je me vante trop et je suis trop impulsif, c'est la vieBon courage à toi negro ! GG.
Bon, on veut @Moody Duchovny et @Andriy Shevchenko maintenant. Mais juste pour voir le crêpage de chignon.
Détail ?La blague continue ! mdr
(PS: cette fois ci je demande qu'on ne supprime pas mon commentaire merci )
Pour ce qui est du reste sa me fait juste rire dans le sens où, il ne faudra pas montrer du doigt une ambiance général immature quand on est un des acteur/provocateur de la situation .
C’est l’hôpital qui se fout de la charité ?
Pour être clair, Nino quand tu dit
Je te rappelle quand tu es venu ouvertement dans nos channels pour provoquer sous prétexte d'un "test" ?
Faut pas commencer à dire que c'est les personnes en face qui sont provocatrices alors que soit même on y est.
C’est l’hôpital qui se fout de la charité ?
Pour être clair, Nino quand tu dit
Je te rappelle quand tu es venu ouvertement dans nos channels pour provoquer sous prétexte d'un "test" ?
Faut pas commencer à dire que c'est les personnes en face qui sont provocatrices alors que soit même on y est.
J'étais joueur et non référent, c'est deux choses différentes .
Je pense pas que les informatifs/je suis pas d'accord/drôle sont des solutions très constructives .
C'est mon rôle maintenant de placer un dialogue avec chaque familles et c'est ce que je vais faire, je vous invite donc à proposer une date/heure de rdv entre vous et moi .
Pas de soucis tu traiteras avec moi alors. Je passerais à l'occasion.AH
C'est vrai, maintenant quand un joueur passe référent on oublie tout sont passés et on fais comme si on le connaissais pas.
Enfin bref, comme j'ai dit au différent modo, au vu du comportement que t'a eu envers moi et mes collègues je refuse de traité avec toi, merci quand même.
AH
C'est vrai, maintenant quand un joueur passe référent on oublie tout sont passés et on fais comme si on le connaissais pas.
Enfin bref, comme j'ai dit au différent modo, au vu du comportement que t'a eu envers moi et mes collègues je refuse de traité avec toi, merci quand même.
C’est à cause de ce genre de comportement que la communauté rebelle pourrit petit à petit.
En temps que joueur il peux nous arriver de nous emporter dans nos agissements.
C’est pas pour cela qu’il faut toute suite blâmer et juger cet personne car elle passe référent rebelle.
C’est un engagement au final pour VOUS/NOUS aidez. c’est du temps et de l’investissement.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le Staff est assez compétant pour juger (sauf 2 ou 3... Kappa) les joueurs qui postulent aux postes à responsabilités ! Toute ma confiance est donc sur les épaules de Nino !Dans les faits, pour passer à n'importe qu'elle poste on doit forcément te juger vis à vis de ton comportement de joueur/membre de la communauté, sinon commet juger ?
C'est plutôt ce point de vue qui émerge ici, ne confondez pas.