Rebelle Notes personnelles

Cyrus Mertens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
178
246
45
27
Dilbeek chez les flamands
Avant de perdre complètement la raison je vais commencer à écrire quelques lignes pour qu'un jour, peut-être, quelqu'un tombe dessus.

*enlève sa ceinture et la bande autour du bras à mi-hauteur entre l'épaule et le coude*

J'ai merdé bordel ... Qu'est ce que j'suis devenu ?

*cherche un bout de peau pas trop déchiré ou ouvert et plante sa seringue d'héroïne, la douleur lui crispe le visage mais une fois le sérum rentré dans les veines, tout va mieux*

Ça fait du bien bordel de merde ! On a plus de nouvelles de @Walter Von Günther Franklin, il est sûrement mort ce con, il me manque lui et ses délires d'abeilles-man, il prenait peut-être de l'héro lui aussi ?

*se gratte violemment le bras qui commence à saigner, des plaies se ré-ouvrent*

Bon, bah le FLA c'est fini, la moitié ont déserté, d'autres ne donnent plus de nouvelles... j'me retrouve seul avec des centaines de seringues d'héro.
Qu'est ce que j'en ai fait ? BAH JE ME SUIS PIQUÉ TOUS LES JOURS AVEC HAHAHAHAHAHAHAHAHA JE ME SENS TELLEMENT MIEUX BOWDELLLL !

*son visage commence à devenir pâle, il se dirige vers la salle de bain et dégueule le peu de riz qu'il avait mangé 9h au paravent*

J'en ai plus pour longtemps je pense.
Qu'est ce que je peux foutre ? J'crois que je vais aller faire une tuerie dans les rues de Paros pour un peu me dérouiller. Putain, j'oubliais que c'est mal ...

Y a bien quelques personnes à qui je peux me confier et qui pourront m'aider hein ?

*regarde dans le répertoire de son téléphone*

@Nathan Bubu Ah oui, j'crois je vais appeler Tequila, me rappelle qu'on passait du bon temps lui et moi avant qu'il n'aille mettre une femme enceinte au Mexique, j'espère pour lui qu'il a pas choppé le SIDA avec !
Merde ! Répondeur ... en même temps il doit encore être avec elle, ça s'comprend

@Moody Duchovny Crâne, je le vois en ligne, je vais l'appeler lui. Il est tellement taré qu'il pourra peut-être aidé une personne qui va finir comme lui ! Puis j'ai bien vu à sa gueule qui prend de l'héro aussi mais il le fait en cachette je pense, sinon @Rafael Da Silva Portos lui aurait déjà collé une claque comme il aime faire !

*Crâne décroche*
- Ouais, Crâne ? ça va mal... J'aurais besoin de ton aide

Journal non-utilisable en RP

Dernière édition:

Cyrus Mertens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
178
246
45
27
*rentre chez lui après les événements, regarde les quelques seringues d'héroïne qui lui reste et décide de les jeter dans les chiottes, ça bouche les chiottes la première fois, ça passe la deuxième*

J'ai de très belles choses à te raconter... C'est fini, j'ai été sauvé. Tarkanas m'a sauvé de mon désarroi et de mes péchés !
J'aurai du comprendre dès le début que la foi serait la seule chose qui aurait pu me sauver sur ce bas monde.
Hier, après avoir appelé @Moody Duchovny Crâne, ils sont venu me chercher avec @Rafael Da Silva Portos et @Henry Peiry Banquier. J'étais très très mal, j'étais au fond du trou, j'étais à deux doigts de me coller une balle dans la tête, je devenais fou ! Les vomissements devenaient violents et le manque d'héro me montait à la tête, mes plaies sur le bras me grattaient tellement fort que j'avais fini par m'arracher des bouts de peau, c'était pas beau à voir putain.
Mais Portos a su s'occuper de moi, il a été violent ce salaud, il m'a ligoté et enfermé avec Billy dans la cage et à force de m'entendre gueuler et me débattre il a fini par me tirer dessus avec des fléchettes tranquillisantes.

*regarde les serflex dans son coffre et se rappelle d'un jeu sexuel avec Hitomi Tanaka dans un love hotel d'Osaka*

A mon réveil bien que le manque se faisait toujours ressentir j'ai daigné accompagner les Tarkans jusqu'à une petite chapelle où ils m'ont montré la voie, j'ai été illuminé ! @Carlos Costa Barros Makoum m'a aidé à voir la beauté de Tarkanas, déesse de l'abondance, elle à qui je dois tout !
J'ai confessé mes péchés et j'ai été plongé dans l'eau sainte pour me purifier des démons qui auraient pu s'en prendre à moi et m'éloigner du chemin que Tarkanas m'a tracé. Que la foudre divine s'abatte sur eux !
Ma purification terminée le manque d'héroïne disparaissait aussi tôt et je sentais mon corps respirer et revivre, Ô Tarkanas je ne peux que te remercier en te jurant de protéger les terres que tu nous as offertes !

Frère @Dobro Stark Motard a également du avoué ses péchés, un démon essayait de prendre possession de son corps, heureusement on a réussi a l'aider à se libérer pour qu'il retrouve la foie complète envers Tarkanas ! Zito O Tarkanas !

*prend un livre sur l'étagère, " みんなの日本語 " et commence a relire ses notes pour ne pas oublier le japonais*

J'ai peut-être perdu des amis qui comptaient mais j'ai trouvé la foie envers Tarkanas et je pense que c'est la meilleure chose que j'aurais pu avoir ici. Durant ma plongée sous l'eau, Tarkanas m'a ordonné de trouvé les personnes qui osent souiller le territoire sacré qui nous a été offert, j'ai accepté avec grand honneur de trouver ces rats ! Demain, j'en trouverai ! Et je les tuerai pour les offrir en offrande à Tarkanas !

*ferme son journal et l'enregistre sur un cloud avant d'aller se coucher sans avoir oublié la prière à Tarkanas*

Cyrus Mertens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
178
246
45
27
Bordel ça fait un moment que j'ai plus écrit ici. J'en ai des choses à raconter bordel.

Déjà ma dépendance à l'héro a quasiment disparu même si je continue à en prendre de temps en temps avec ce crâne de chauve de merde @Moody Duchovny . D'ailleurs il a ramené son frère, un fumé comme lui (mais pas autant) mais je l'aime bien.

Tenir tout le territoire devenait difficile, des sacs à merde profitaient des heures creuses pour faire de l'héro dans notre dos, on a donc décidé de brûler le champ et de détruire le laboratoire d'héro pour les foutre ici *colle une photo*
no méta :emoji_kiss:
.

Ça fait 1 mois que plusieurs personnes nous cassent les couilles à l'est, mais ils ne savent pas que nous sommes les seuls détenteurs des terres que Tarkanas nous a offerte.

Au début on a eu des soucis avec la Mala, ç'a été réglé on les a marave.

SPE, on arrête pas de les enculer et de les faire péter tous les jours mais ils continuent à vouloir se fritter avec nous, leur seule porte de sortie est de se convertir.

Puis les derniers... HAHAHA おもしろい ! Ces gendarmes qui viennent souiller nos terres ne méritent que ce qu'ils se prennent dans la gueule. Ils repartent à chaque fois avec de grosses pertes, ils ne sont pas prêts à nous faire face. QUE TARKANAS LES PUNISSE

Bon, Macoum m'appelle pour aller faire péter une voiture rouge. さようなら。 Zito O Tarkanas.

Merci @Richard Levasseur pour la dernière image

Dernière édition:

Cyrus Mertens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
178
246
45
27
Hé, c'est pas que j'aime pas quand ça bouge mais là ça devient vachement le bordel. La gendarmerie est revenue nous casser les couilles vers Kalochori, mais bon, ils ont très vite regretté quand on a fait pété des grosses charges devant leur QG en tuant quelques un d'entre eux au passage !

Après cela, on a eu un rendez-vous avec Shev mais c'est très vite parti en couille parce qu'il aime pas trop l'idée de se soumettre ... Il a donc fini avec une balle dans l'oreille, ça l'a direct envoyé à l'hosto et ses gars ont fait la juste décision de plus l'envoyer parler avec nous.

Puis on a fini la soirée à contrôler un peu le territoire et à faire des rendez-vous. Bon, faut que j'aille faire à bouffer sinon je vais encore être de mauvaise humeur. Zito O Tarkanas

Cyrus Mertens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
178
246
45
27
*dans le bureau de son entrepôt, Sabz prends son PC et après avoir un peu maté les news décide d'écrire quelques lignes*

Bon bah ça repart en guerre, ça me rappelle une certaine époque, sauf que certains ne sont plus là et certains camps ont changés ...

Lien: https://youtu.be/HDzvaWzLno8

D'une autre part, les civils du canton sont toujours de notre côté, ils n'oublient pas de vénérer Tarkanas !

Allé, Zito O Tarkanas

Cyrus Mertens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
178
246
45
27
*se branle dans sa salle de bain quand il entend un hélico passer à basse altitude, Sabz sort à poil avec sa demi-molle et ramasse un petit journal par terre titré "Combat". Puis rentre, toujours à poil, ouvrir le pc qu'il a volé dans une voiture rouge qu'il avait explosé par la suite*

Ce très cher "Serguei" ou devrais-je dire P.N est tombé entre de mauvaises mains la dernière fois, mais bon il s'en est sorti en vie, bonne nouvelle n'est ce pas ?
Il y a beaucoup de groupes sans compter la gendarmerie qui se frittent au nord vers Molos, perso ça me plait pas trop, ils oublient tous qu'ils sont sur les terres de Tarkanas ces salopards !

Preuve qu'il ne faut pas regarder dans la chambre de Macoum lorsqu'il fait des bruits bizarres

Sinon, on a eu 3 nouvelles personnes qui ont prêté serment à Tarkanas aujourd'hui, il est possible qu'on en recrute 1 ou 2 d'ailleurs... L'un d'eux a failli ne pas survivre à sa cérémonie de baptême, il faut dire qu'on l'a laissé couler très longtemps aussi !

Zito O Tarkanas

Cyrus Mertens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
178
246
45
27
*Sabz se lève et regarde l'heure; il est 15h30. L'infirmière vient lui rendre visite à sa maison pour le suivi médical, ça devient de pire en pire. Sabz ouvre alors son pc*

Je sais pas si j'y survivrai encore une fois...

*Sabz avec émotion repense à un ancien ami* @Walter Von Günther

Zito O Tarkanas

Cyrus Mertens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
178
246
45
27
Zito O Tarkanas

Nous ne voulons pas éradiquer la gendarmerie mais juste pouvoir vivre en paix sur Kalochori.

Cette fois nous avons dû de nouveau utiliser les armes contre eux et ils ont subi de lourdes pertes, on a aussi capturé 2 mistes de la gendarmerie avec lesquelles nous avons essayé de régler les différents.

Cyrus Mertens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
178
246
45
27
*Sabz entends quelqu'un frapper à sa porte, il va chercher son arme sous le bureau et fini d'enregistrer une photo*
*il s'approche de la porte et

*Bruit de coup de feux*

Zito O Tarkanas

Cyrus Mertens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
178
246
45
27
- Il a perdu beaucoup de sang, le pronostic vital est engagé

- A première vu il lui resterait 4 éclats dans l'abdomen

- Il faut l'opérer sur place, trop dangereux de le déplacer

*Sabz entends encore les pompiers parler et reconnaît la voix de @Carl Olson cela le rassure.*

*Sabz arrive alors, avec ses dernières forces, à murmurer quelques mots entre ses lèvres ; Tarkanas, j'ai beaucoup péché durant ma vie, je n'ai qu'un seul regret c'est de ne pas t'avoir connu plus tôt*

*Sabz écrit depuis une cache près de Kalochori 15 jours après l’événement*

J'ai failli crever putain, des mecs armés et cagoulés ont fait exploser une voiture piégée devant ma maison, avec l'aide de @Jack Maverick j'ai su tout déménager vite fait mais le temps presse avant qu'ils me retrouvent.
Mais je vais être plus malin et les trouver avant qu'ils ne me trouvent, Tarkanas m'a donné une chance et je vais la saisir.

Zito O Tarkanas.