En effet, c'est vrai que via le tel on peut voir la liste, le lobby aussi, je sais que sur un autre serveur on en vois rien, a voir si tout çà est faisable, mais oui quand il y a un crash c'est pratique aussi, arfJ'ai voté oui mais je donnerais le même argument que lors du débat pour mettre le téléphone en ligne. Si jamais on a des gens mal intentionnés, tant qu'on aura l'accès à la liste des joueurs ig via l'inventaire y, ça changera rien. Il y aura toujours des joueurs malhonnêtes.
Limite ça avantage ceux qui viennent à pleins d'un coup pour choper un gars qu'ils voient ig grâce au lobby.
Et accessoirement ça reste pratique de voir quand un collègue a eu une déco intempestive / un crash
Bref je suis mitigé
c'est vrai, bien vu aussi, c est pour ca que j exposais mon point de vue un vrai debat qui fait avancerContre, de plus nous pouvons déjà voir tout les noms des joueurs sur le serv avec la fonction de l'inventaire Y donc sa servirais a rien... supprimer sa et vous ne verrez plus les mec qui alt f4 ou se déco dans une fougère ou maison ect en fight.... des collègues qui crash... Et l'arriver des Modo sur le serv