Bien sur, le seul est l'unique.
Woaw excellent je ne pensais pas te revoir ici
Bien sur, le seul est l'unique.
On veut pas de toi bg <3Bon bah je pense revenir le 24 janvier alors si ça promet
J'ai eu 8 au bac de fr a cause de toi chacalBon bah je pense revenir le 24 janvier alors si ça promet
Pas de ma faute, tu as refusé mon aide il me semble, de toute façon le bac ça se prépare tu ne peux t'en vouloir qu'à toi mêmeJ'ai eu 8 au bac de fr a cause de toi chacal
tu m'as battu...J'ai eu 8 au bac de fr a cause de toi chacal
J'ai eu 8 au bac de fr a cause de toi chacal
Apo, RDR2 va fonctionner au début #hype mais après, les joueurs qui ne s’intéresse pas plus que ça au RP far ouest vont vite partir ou ne rien comprendre au bg etc et donc ça risque de donner des trucs dégueulasse rapidement. Il faut pas absolument être le premier à le proposer son serveur unique etc etc. Sinon tu t'expose à bien trop d'erreur (regarde Five M)FiveM ça gave!
Ouvrez un serveur sur DayZ ou RedM (Red Dead Redemption 2 version FiveM).
https://redm.gg/
je suis pas sur que dayz rp dure très longtemps ça fait longgggtemps que ça exsiste et regarde se que ça va faire. tu en entend pas parler à par chez les puristesJe savais pas ...
Tu as raison c'est risqué, mais c'est pas obligé d'être un RP Far West.
Il faut se baser sur Agora Altis, je suis sûr qu'on peut y arriver.
* Pour GTA je vais tester mais j'ai DEV/ADMIN pendant 6 mois sur un serv ça m'a saoulé.
Mais il faut dire à l'époque c'était un 32 slots.
** Perso je suis un fan du DayZ RP, c'est dommage beaucoup de potentiel maintenant.
Je comprends ce que tu dis mais ce que mes gens veulent dire c'est que l'argent et les biens matériels qu'on a accumulé au fur et a mesure sont le fruit de nos interactions et de notre travail.Je comprends pas pk un wipe vous dérange autant. Le rp c'est des interactions, de la discussion et pas" moi j ai plus de sous que toi lol "