Nouveau Lendemain pour Agora

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Justement l'argent peux signifier des chose quelqu'un qui à un patrimoine de 200 M€ à forcement du créer des interaction pour ce le procurer.
Rare, si quelqu'un à farmer solo dans sont coin 200 Millions c'est que c'est un gros No Life. Et pour l'argent qui dort, forcement que quand ta tout acheté, tu ne dépense plus. Tu ferais quoi tu irais distribuer ton argent place Kavala ?

Et dans ta liste hommage à:
J'ai survolé les non et certain ce son connecté il y moins d'une semaine.

Vous restez bloqué sur le mot Wipe ... alors qu'une refonte complète serait aussi bénéfique pour le serveur.
Et au lieu de crier pour défendre son argent [Vu que pour certaines personne c'est le plus important] vous feriez mieux de trouver des solutions car la situation actuelle n'est pas viable.

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Et alors comme refonte, t'envisages quoi ? Parce que sans exemple, c'est difficile de se projeter

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Un Wipe partiel ou complet? Une refonte du serveur? Désolé les gars mais peu de gens sont prêts à ce genre de choses. Pour de multiples exemples. J'ai une vieille maison sur le serv ou je garde certains vieux trucs, tous inutiles pour moi. Bah je les garde parce qu'ils me rappellent de bon souvenirs que j'ai passé sur le serv de superbes actions, de belles interactions, des moments insolites, etc. Voilà un argument. La deuxième est que beaucoup de gens se sont fait chier à bâtir des trucs sur l'île et c'est injuste de les priver de ça.

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Un Wipe partiel ou complet? Une refonte du serveur? Désolé les gars mais peu de gens sont prêts à ce genre de choses. Pour de multiples exemples. J'ai une vieille maison sur le serv ou je garde certains vieux trucs, tous inutiles pour moi. Bah je les garde parce qu'ils me rappellent de bon souvenirs que j'ai passé sur le serv de superbes actions, de belles interactions, des moments insolites, etc. Voilà un argument. La deuxième est que beaucoup de gens se sont fait chier à bâtir des trucs sur l'île et c'est injuste de les priver de ça.

Donc tu pense que la situation actuelle est viable ?

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Absolument pas, la situation est loin d'être parfaite mais un wipe ou même une refonte est une mesure trop radicale, changeons les choses petit à petit!

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
C'est trop tard pour changer les choses petit a petit

C'est trop tard de quoi ?

Le serveur a explosé ?
Y'a plus personne dessus ?

Sérieusement bordel, actuellement le serveur se porte bien sauf au niveau performance, au vu du nombre de joueurs
(140 hier :emoji_sweat_smile: #Y'a personne sur le serveur)

Donc faut arrêter vos conneries de wipe et de refonte du background, si le background doit changer, faite le vous-même en RP au lieu d'essayer de faire passer sa en HRP.

Bosco Kell

Lieutenant de la Gendarmerie Nationale d'Altis
  Membre
5 Oct. 2016
802
601
25
De toute façon il va y avoir une reu communautaire, mais ce je peut vous dire c'est que même dans la Gendarmerie, plusieurs GN sont partis, avant on avait un effectif totale de 60 GN , aujourd'hui on est 34.....

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
24
Sud-Ouest, France
C'est trop tard de quoi ?

Le serveur a explosé ?
Y'a plus personne dessus ?

Sérieusement bordel, actuellement le serveur se porte bien sauf au niveau performance, au vu du nombre de joueurs
(140 hier :emoji_sweat_smile: #Y'a personne sur le serveur)

Donc faut arrêter vos conneries de wipe et de refonte du background, si le background doit changer, faite le vous-même en RP au lieu d'essayer de faire passer sa en HRP.

Je vais prendre une métaphore pour que ce soit plus simple.

Imaginons, tu es sur le Titanic en train de couler et à côté il y a un bateau flambant neuf. Tu va pas essayer de reboucher les trous avec du scotch, en plus de faire perdre du temps ce serait inutile. Tu vas sur l'autre bateau.

Le serveur c'est pareil.

Le serveur coule alors tu refais un serveur tout neuf.

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
J'aime bien le "tu" tu comptes refaire tout un serveur a la sueur de ton front ? C'est facile ce genre de propos...

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45

Imaginons, tu es sur le Titanic en train de couler et à côté il y a un bateau flambant neuf. Tu va pas essayer de reboucher les trous avec du scotch, en plus de faire perdre du temps ce serait inutile. Tu vas sur l'autre bateau.

Le serveur c'est pareil.

Sauf si tu as fait partie de la création et de l'élaboration du Titanic. Tu préfèrera le sauver plutôt que de l'abandonner.

Comme tu apprécie les métaphores imagine :
tu es chef d'entreprise depuis des années, ta boîte va mal. Que fait tu ?

Tu essaie de te battre et de sauver la société dans laquelle tu as investie du temps et de l'énergie.

Où bien tu la laisse se casser la gueule et tu remonte quelque chose, parce qu'au final tu te moque du temps que t'y a passé, des efforts que tu as fournit et de l'argent que tu as investie ?

Tout est une question de mentalité et de façon d'être au fond...

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Sauf si tu as fait partie de la création et de l'élaboration du Titanic. Tu préfèrera le sauver plutôt que de l'abandonner.

Tu essaie de te battre et de sauver la société dans laquelle tu as investie du temps et de l'énergie.

Où bien tu la laisse se casser la gueule et tu remonte quelque chose, parce qu'au final tu te moque du temps que t'y a passé, des efforts que tu as fournit et de l'argent que tu as investie ?

Logique, Un serveur Arma 3 est complètement comparable à une entreprise marchande ou au Titanic.

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
24
Sud-Ouest, France

Tu refais à neuf la société c'est ce que je dis. Et sauver une cause perdue il y a rien de plus bête

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo

Le serveur c'est pareil.

Mais le serveur coule pas enfaîte...
C'est vous qui coulez là.

Actuellement je vois des nouveaux régulièrement, le RP avance, franchement, je dirais même qu'il vas de mieux en mieux.
Y'a 4 mois, j'aurais dit oui, go WIPE, mais la la situation s'améliore de ouf

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Mais le serveur coule pas enfaîte...
C'est vous qui coulez là.

Actuellement je vois des nouveaux régulièrement, le RP avance, franchement, je dirais même qu'il vas de mieux en mieux.
Y'a 4 mois, j'aurais dit oui, go WIPE, mais la la situation s'améliore de ouf

Bas écoute content de ton point de vue ... mais quand tu as plus de rebelle que de civil on peut se dire que oui sa va mal.