Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nouveau Parti Nationaliste | Patrìda ___________________________
Publication de notre carte d'adhésion de 2023:
Cette carte offre la possibilité à ses adhérents de participer à tous les événements qu'organisent le parti. Elle permet également à ses adhérents de postuler au sein du parti à divers postes et ainsi facilite l'insertion politique.
j'admire totalement votre travail et je suis un grand partisan de votre parti politique j'aimerais pouvoir vous rencontrer afin d'améliorer ce parti politique car je pense qu'il y a beaucoup de potentiel
Nouveau Parti Nationaliste | Patrìda ___________________________
*réponse à l'utilisateur "luc adoux" sur le site du gouvernement consacré aux partis politiques*
Bonjour,
Nous sommes heureux de susciter un tel enthousiasme chez vous, nous allons vous contacter par mail d'ici peu, nous restons joignables à cette adresse mail tous les jours: patridaltisnpn@gmail.com
Cordialement, Le Président, Pierre Dory.
Bonjour, votre parti politique a su faire vibrer la flamme nationaliste qui est en moi. Je souhaite adhérer à votre parti et devenir un de vos plus fervent militant. Pourrions nous nous rencontrer ? Merci de me contacter.
Bonjour, votre parti politique a su faire vibrer la flamme nationaliste qui est en moi. Je souhaite adhérer à votre parti et devenir un de vos plus fervent militant. Pourrions nous nous rencontrer ? Merci de me contacter.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.