Nouveau personnage Tsubasa Kobayashi

Tsubasa Kobayashi

DÉSHONNEUR INCOMENSURABLE
  Membre
16 Sept. 2016
13
4
25
  • Présentation IRL
J'ai 27 ans je vie dans le sud de la France (Avignon). Un ami ma parlé d'action rp en permanence, alors me voila armé de mon perso avec ça bio et toute ça psychologie. Je suis un gros geek à temps plein.
(stream éventuel)

• Histoire RP
Tsubasa Kobayashi est né à Inazawa le 06/04/1984 au Japon. Il vit depuis 2008, en tant que yakuza, à Tokyo où il rencontre sa femme( Nom Prenom) en 2011. C'est un homme d'affaire impitoyable et honnête avec un sens de l'honneur aiguisé.
Les récente guerres de clan Yakuza Yamaguchi-Gumi de 2016 on eu des répercussion dramatique sur sa vie. Ces événement l'on conduit à l'exil et sa femme est morte dans un accident de voiture.
Durant ces 8 années de travaille il rencontre Kazuo Hanzo ce qui lui permet de partir de Tokyo pour les archipel d'Altis afin d'y consacrer entièrement sa vie à la nouvelle famille.​

Dernière édition:

Tsubasa Kobayashi

DÉSHONNEUR INCOMENSURABLE
  Membre
16 Sept. 2016
13
4
25
Voila c'est mis à jour !! ça ne devrais plus trop bouger ! Je vais pas vous cacher que c'est mon 3eme perso RP tout jeu confondu papier et tout alors même que les premiers on été jouer 20 min. .
J'ai des mouchoir pour les yeux qui saigne :).
Et enfin un grand merci pour cette super accueille chaleureux avec le support au top et tout je vous aime !!!!!

Dernière édition:

Kazuo Hanzo

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Août 2016
86
25
20
Bienvenue mon ami, au plaisir de te rencontrer :smileycat::smilecat::smileycat::hearteyecat::smirkcat: