Bonjour bonsoir,
À la demande du staff, j'ai fais un nouveau QG de kavala pour la gendarmerie. Voici le résultat finale, j'aimerai savoir ce que la gendarmerie en pense. J'ai fais ce que j'ai pus afin de respecter les contraintes du staff.
Dans le grand édifice: 1 bureau au rez-de-chausser et le bureau du général Balor en haut
Toile entourée de mur: Prison
Hotel fantôme près de l'édifice: 2 bureaux séparés par une petite salle de réunion 1 table avec 4 chaise,fontaine d'eau etc
Petite maison prêt de l'eau: 1 Bureau avec grande d'interrogation
Garage: Lieux ou le shop pour les véhicule sera installé
Tour de l’aéroport: Servira de lieux de formation pour les recrues comme avant.
Petite rampe de béton: Servira la l'unitée maritime pour sortir de l'eau plus facilement.
Au plaisir
Alexender Rover
À la demande du staff, j'ai fais un nouveau QG de kavala pour la gendarmerie. Voici le résultat finale, j'aimerai savoir ce que la gendarmerie en pense. J'ai fais ce que j'ai pus afin de respecter les contraintes du staff.
Dans le grand édifice: 1 bureau au rez-de-chausser et le bureau du général Balor en haut
Toile entourée de mur: Prison
Hotel fantôme près de l'édifice: 2 bureaux séparés par une petite salle de réunion 1 table avec 4 chaise,fontaine d'eau etc
Petite maison prêt de l'eau: 1 Bureau avec grande d'interrogation
Garage: Lieux ou le shop pour les véhicule sera installé
Tour de l’aéroport: Servira de lieux de formation pour les recrues comme avant.
Petite rampe de béton: Servira la l'unitée maritime pour sortir de l'eau plus facilement.
Au plaisir
Alexender Rover