Nouveau véhicule - Mafia

Seriez-vous pour l'ajout de ce véhicule aux détenteurs de la licence MAFIA ?

• Pour l'ajout de ce véhicule.

Votes: 19 31.1%
  • Contre l'ajout de ce véhicule. ( pourquoi ? )

Votes: 20 32.8%
  • Pour, mais en changeant la couleur.

Votes: 22 36.1%

• Total des votants
    61

Florian Hive

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
31
32
20
Au passage Florian Hive je vois la meilleur argumentations que je n'ai jamais vu, ça m'exaspère, abstiens toi la prochaine fois.

Ta du mal comprendre car mon message est très pertinent en aucun cas mon argumentation est "nul" car j'ai juste répondu au message qui nous était visée juste au dessus après si tu lit pas ou que tu comprend toujours pas explique moi se qu'il ne va pas car j'ai demandé un avis avant de le poster est tout le monde ma dit qu'il était très bien voila donc évite de mettre se genre de commentaire déplacer je t'en remercie

Dernière édition:

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Je parles du fait que tu es mis "Je ne suis pas d'accord" à mon commentaire sans argumenter.... Tu as donc mal compris.
Je finirai par deux proverbes que j'aime beaucoup : "Dans l'ignorance, renseigne toi" et l'autre est particulièrement bien, c'est "Au lieu de poster, en privé tu peux aller"

Missa LaHache

Un amis de Boris le Hachoir.
  Membre
Club des 2015
25 Nov. 2015
72
27
25
Serait-il possible que chacun donne une liste ou un véhicule avec un lien sur la page de download ?

Pas de troll SVP.

J'irais ensuite voir Henac avec les personnes qui souhaitent m'accompagner afin de lui présenter les différents véhicules.

POUR L'INSTANT NOUS AVONS (?) :

Cadillac Escalade ESV - http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=546604085&searchtext=

Hummer H1 - http://www.armaholic.com/page.php?id=25778

Si vous voulez que l'on propose d'autres véhicules, mettez le nom - le lien du véhicule s'il vous plait.

Florian Hive

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
31
32
20
ils ont choisie le Rp de l'ombre, de la discrétion, et du business.

dans ton commentaire j'ai mit que je n’était pas d'accord pour cette phrase moi non plus je ne suis pas pour l’implémentation du djackal comme tout les personnes de la discussion je pense sauf la personne qui a poster le message est encore je croit que celui qui la poster c’était pour rigoler
mais comme l'ont dit les autres : Un mafieux est discret dans son Business mais quand il doit partir en fight c'est pas avec le costume et la Thompson ^^

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Bonjour. Tout d'abord, merci de la proposition. Cependant aucun ajout de véhicule n'est prévu pour le moment. J'archive donc votre proposition.

Cordialement, le Staff d'Agorapolis.