yop @Joe Bacon ça veut dire quoi les rond rouge avec marqué -2 ou -1?
Le poid de l'item
En fait non, le rond rouge avec le - c'est la baisse quand la ressource est vendue.C'est la place que prennent les items
yop @Joe Bacon ça veut dire quoi les rond rouge avec marqué -2 ou -1?
Le poid de l'item
En fait non, le rond rouge avec le - c'est la baisse quand la ressource est vendue.C'est la place que prennent les items
changement qui va être annone dans la journée prépare toi a bégayer frrrConcernant les prix de bourse local, on va rester sur le même schéma ou on va changer
Petite question, le système illégal va-t-il être impacté via cette mise à jour ? Si oui comment, et y'aura-t-il l'ajout de graine a planté directement sur les champs, ou garderons nous le système actuel ?
Bien sûr ce que si, c'est juste que l'option des graines n'a pas été confirmer (il me semble), je demande juste une simple précision, après je me suis peut être mal expriméTu as lu le document ? Apparemment non
La partie illégale ne sera pas encore en ligne (sauf pour la vente mafieuse de vin et de bois)Petite question, le système illégal va-t-il être impacté via cette mise à jour ? Si oui comment, et y'aura-t-il l'ajout de graine a planté directement sur les champs, ou garderons nous le système actuel ?
Pouuuurquoi ce week end :'( snifff encore de l'attente
J'ai pris pas mal de retard, il nous reste encore à définir les prix et à boucler deux trois choses en brief staff.
Bon anniversaire alors xDLa maj le jour de mon anniversaire les histoires