Nouvelle Armes Pour Tireur d'élite Gendarmerie.

Pour

• Contre (donné explication)

Votes: 42 53.2%
  • Neutre

Votes: 10 12.7%
  • Pour

Votes: 27 34.2%

• Total des votants
    79
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Carlito Morera

PDG The Gun Shop #Gitanie
  Membre
17 Fév. 2016
231
207
30
Dans ce cas le M320 revient au même peut de Gendarme l'auront (3 maximum ) et rarement sorti donc si on va dans ton sens on retire aussi la spmg, lance grenade et j'en passe

SPMG personne n'a cette arme
Lance grenade tu peux regarder en jeu, vu le nombre d'armes que j'ai vendu il y a au moins 30 personnes qu'on cette arme.

Et cela n'a rien à voir, c'est juste faites preuves de bon sens. Sinon comme j'ai dit plus haut je peux faire venir sur l'île n'importe qu'elle arme.

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Dans ce cas le M320 revient au même peut de Gendarme l'auront (3 maximum ) et rarement sorti donc si on va dans ton sens on retire aussi la spmg, lance grenade et j'en passe
A la différence que si la personne perd son arme, il est presque impossible d'en retrouver une.

Carlito Morera

Membre
17 Fév. 2016
231
207
30
Après avoir fait plusieurs essai avec votre arme j'ai retenue ceci :

-Elle n'est pas très précise.
-Elle peut one shot à 1 km.
-Sur plusieurs tirs, le maximum de balle pour tuer à été 3.

Pour résumer l'AWP si tu sais t'en servir fait très mal, et ne met pas 5 balles pour tuer quelqu'un.

Lien: https://youtu.be/w1FrI99shQk

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme

Renseigne toi avant de dire n'importe quoi !

Spmg --> on a pas
Lance grenade ---> on la mais que avec des fumigène
Autres :

-Les rebelles on juste des grenades
-Les gendarmes : - FRAG
- Gaz
- Flach

-Les rebelles non pas accées au viseur Longue Portée apart la DMS
-Les gandarmes : -LRPS
- Surment D'autre ..

-Les rebelles pas de vehicules blinder !!
-Les gendarmes :-Hunter
-Hunter HMG

-Les rebelles en arme longue porté :-Euh.. apart la SIG qui tire entre 500 et 700M y'en a pas ..
-Les gendarmes : AWP qui tire a 800m LARGE !! et en plus vous demander le M320 xD

Non mais les gendarmes ... vous vous êtes crue dans une armée ? ...

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
26
Cannes
Renseigne toi avant de dire n'importe quoi !

Spmg --> on a pas
Lance grenade ---> on la mais que avec des fumigène
Autres :

-Les rebelles on juste des grenades
-Les gendarmes : - FRAG
- Gaz
- Flach

-Les rebelles non pas accées au viseur Longue Portée apart la DMS
-Les gandarmes : -LRPS
- Surment D'autre ..

-Les rebelles pas de vehicules blinder !!
-Les gendarmes :-Hunter
-Hunter HMG

-Les rebelles en arme longue porté :-Euh.. apart la SIG qui tire entre 500 et 700M y'en a pas ..
-Les gendarmes : AWP qui tire a 800m LARGE !! et en plus vous demander le M320 xD

Non mais les gendarmes ... vous vous êtes crue dans une armée ? ...
Tu veut parler de renseignement, dans ce cas renseigne toi sur les règles d'engagement et de sortie sur certains éléments que tu cite

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Bon stop ont demande si vous ete pour ou contre avec votre avis mais sa sert a rien de partir sur plein de chose different nous aussi on a fait nos test et c'est pas fesable en pleine OP avec L'awp avec des cible mouvante + il nous faut un viseur pour la nuit on ne demande pas thermique juste JVN car la plupart des OP sont nocturne et actuellement la nuit ont sert a rien merci

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ben les rebelles aussi quand ils scope sur certains scope ils ont plus les jvn si je dis pas de conneries.

Carlito Morera

Membre
17 Fév. 2016
231
207
30
Bon stop ont demande si vous ete pour ou contre avec votre avis mais sa sert a rien de partir sur plein de chose different nous aussi on a fait nos test et c'est pas fesable en pleine OP avec L'awp avec des cible mouvante + il nous faut un viseur pour la nuit on ne demande pas thermique juste JVN car la plupart des OP sont nocturne et actuellement la nuit ont sert a rien merci

Notre avis tu l'as eu, et il y a juste à regarder les votes pour conclure qu'à part les gendarmes personnes n'est pour cet ajout.

Si tu ne sais pas tirer avec un AWP, tu n'arrivera pas à tirer avec un M320.

Je pense que vu que tu n'arrive pas à tirer avec l'AWP tu cherche la faciliter en voulant un M320 et un NVS.

Si c'est sa sérieusement il faut revoir les T.E de la gendarmerie.

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Heu deja je t'arrete car contre l'assaut de sofia j'avais 2 MODO qui était juste a coté de moi quand je me suis mit a tiré sur un rebelle a 800 metre il m'a fallu 5 balles pour abattre 1 mec 5 balles qui ont toucher la personne même le MODO a coté de moi a trouver sa hallucinant alors arrête de critiqué ont et la pour parler de l'ajout tes pas la pour essayer d'enfoncer des joueur si c'est le cas tu n'a rien a faire sur se post merci

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Bonjour,

L'AWP est en effet pas très efficace, je dirais même anormalement impuissant, concernant le viseur de nuit, il est nécessaire pour que les OP de nuit puissent être réalisées. Je suis donc
d'accord pour ces deux ajouts.

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Excellent sniper :)

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Je suis CONTRE, car l'AWP amène un balancement entre Rebelle et Gendarmes. Déjà qu'avec l'AWP il est possible de mettre des travers je n'imagine pas avec un M320 qui est une arme non moddé et qui a un plus gros calibre ... Toute les armes peuvent one shot il faut juste viser à la bonne place ! Et ayant fait du PVP sur une carte personnalisé avec l'ERA l'AWP tuait toujours en une balle !

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Non L'awp ont a fait les tests sur toute partie du corps a part dans la tète elle OS pas même plus dans les autres partie du corps et faut bien penser que les cible bouge vous croyais que nous pouvons avoir les tète a chaque fois non .

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Encore une boite à idée qui va tomber aux oubliettes à cause des différentes altercations obstinées entre les rebelles/gendarmes.

Veuillez modérer vos propos svp.

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
faut bien penser que les cible bouge vous croyais que nous pouvons avoir les tète a chaque fois non .

Justement. Pour moi un tireur d'élite doit pouvoir tuer en une balle, il doit prendre son temps, savoir viser, prendre tous les paramètres en compte. Il doit savoir abattre une cible en mouvement en prévoyant le mouvement de cette dernière.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses