A un prix complètement "pété" également que très peu de gens peuvent ce permettre, ça aussi faut pas l'oublier.
Oui a un prix pété, ça reste une enchère, ça reste des armes que vous pouvez pas vous procurer facilement, mais a l'heure actuel, beaucoup de joueurs ont largement les moyens de s'offrir une ou plusieurs armes.
Pour déjà on parle de rebelle 7.62 tout sa . Donc déjà je vien de revenir sur le serveur et les prix du Stuff rebelle et complément déjà abuser vous parler dès enchères ces encore pire le prix. Moi qui est papa depuis peut de temp jais juste le temp de play à 20h pour les op d'accord donc pas tellement de temp pour farme . Vous demander un sniper de ouf que vous avait déjà beaucoup .Mais on a fait une op cette semaine vous aviez dès mec en hélico avec des armes des ouf qui nous démonter notre strider en peut de temp 0o je trouve sa déjà dingue car ces notre seul blinder que personne d'autre n'a . Vous avait un Stuff pas chère au calme et vous demander encore sa . Comme je le répète les rebelle on a du Stuff oui mais vous vue le prix croyez vous que tout le monde peut se permettre d'acheter des arme spéciale même lancé roquette s'insèrement ....
@Carlos Casa je comprends ton point de vue, cependant on est pas la pour débattre du prix de nos stuffs, car il faut relativiser. Vous pouvez farm et pas nous. Bref, je ne veux pas debattre sur se point la.
A l'heure actuel, beaucoup de personnes peuvent s'acheter des armes inédites. Des RPG? si tu savais le nombre de fois qu'on croise des personnes équipé de RPG, sachant en plus qu'ils se promènent sur zone sous influence gouvernementale, on dirait limite que ça leur revient moins chère de se promène full stuff avec rpg, que d'adopter une tenu civile en planquant le stuff rebelle/mafieux..
Mais nous ne sommes pas la pour débattre du prix des stuffs.. etc..
La question est .... M320 ou pas M320 ???
Personnellement j'aurais plutôt proposé la Cyrus => 9.3
Sachant de plus que c'est pas une arme de patrouille mais une arme d'op. Donc vous ne serez jamais amener a nous croiser avec se genre d'arme, sauf si on rentre d'op ( ou alors que vous nous croisé en op ).