Nouvelle fonction dans l'interface

Pour ou contre?!

• oui

Votes: 11 39.3%
  • non

Votes: 17 60.7%

• Total des votants
    28

Mauricio Torrez

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Janv. 2016
13
2
20
Bonjour,
Je propose de mettre une nouvelle fonction dans l'interface du joueur (Y). Cette fonction pourrait se nommer Travail. Si certaines personnes recherchent du travail, ils pourraient appuyer sur Oui. Lorsqu'une personne appuierait sur Oui, il y aura une liste des joueurs qui veulent du travail. Cela permettrait au PDG ou employer de compagnies de contacter les personnes qui recherchent du travail et de leur en offrir.

Je pense que cela est interessant, car le soir il est tres difficile de trouver du travail et cela pourrait faciliter la tache pour les nouveaux travailleurs.

Merci, je suis ouvert a toute discution pour ameliorer l'idée
Maurice

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Contre, car je trouve que c est mieux quand une personne va sur le forum regarde les différente entreprise ce renseigne, et fait une candidature pour être après contacter Ig,
Faire ce système ferait trop de problème vue que chaque entreprise à besoin de nouveau employé donc si la personne demande du travail dans la minute qui suivent elle recevra plusieurs alerte. Et je trouve ça trop facile.

C est mon avis

Ragnard Petrov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
41
48
25
27
Pour, seulement si les PDG sont dans l'obligation de convoqué les salariée ou intérimaire afin de demandé une rencontre et donc une scène RP.

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Contre,

Vous avez le forum, les annonces dans la presse, les annonces Altis News Ig pour lancer vos campagnes de recrutement.
Idem pour les personnes recherchant du travail.

B

BYEBYE

Contre par rapport au RP, je préférais à la limite la création d'une entreprise de type "boîte d'intérim" qui orienterais les nouveaux joueurs pommés sur l'île vers les entreprises selon plusieurs critères.

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Je suis également contre. Pour les nouveaux arrivants, c'est l'une des principales raisons incitant l'inscription au forum (prise de connaissance des possibilités d'enrichissement sur l'île). Tout leur fournir directement IG serait une erreur selon moi, le forum étant une plateforme aussi importante que le Ts du point de vue communication et information. Si ce procédé devait etre accepté, je prefere l'idée de @Laumee One.