Nouvelle machine OVH

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Bonjour à tous,

Ce soir à 20h nous changeons de machine, nous évoluons vers les nouvelles machines games d'OVH.
Nous restons toujours sur la version MC-64-OC.

Nous espérons voir une légère amélioration de la performance du serveur Arma, nous comptons sur vos retours.

Les différences avec notre ancienne machine :
CPU : i7 6700k (4,4 GHZ) ---> i7 7700k (4,7 GHZ)
SSD : SSD ---> SSD NVME (taux de lecture/écriture beaucoup plus élevés)

carte-mere.jpg

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Oui il y a un surplus assez régulièrement. Mais en revanche, les mois ou c'est assez juste on reçoit une masse alerte "Faites des dons". Que font-ils du surplus ?
À mon avis ils paient leurs femmes avec en nous faisant croire qu'elles bossent au staff :$

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Oui il y a un surplus assez régulièrement. Mais en revanche, les mois ou c'est assez juste on reçoit une masse alerte "Faites des dons". Que font-ils du surplus ?

Les surplus sont mis de cotés et servent également à offrir des cadeaux à la communauté, pour finir nous les utilisons pour payer des dépenses "non obligatoires" (achats de licences, addon forum, serveur de test etc...).

jacky LECOMPTE

Tu me touche je te couche
  Membre
5 Janv. 2017
21
59
30
BRETAGNE
moi j ai juste un mot a dire le surplu qu'il gagne est bien mérité vue commen il se bouge et son actif pour leur communauté il le mérite après il on pas a se justifier non plus si les gens donne ses que sa leur fait plaisir de le faire un don n'est pas du tout obligatoire et nous on jamais forcer a le faire .

PS: si je pouvai j'en ferait un car vous le mérité .