Mis en oeuvre Nouvelle ressource illégal

Intéréssant ?

• Total des votants
    48

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Bonsoir je propose l'idée des Champignons en ressource illégal Sur le Marais dans l'est sur toute la zone on pourrait récolter des champignons avec Windows.

-1ère étape récolter avec windows sur la zone limiter ( Le Marais)
- 2 ème étapes on devrait monter du côté de Sofia (exemple en offroad sur la droite ou aux environs) pour faire un 1er traitement qui nous donnerait des champignons séchés.
- 3 ème étape on redescendrait traiter ( exemple vers la ville de charkia ) ce qui nous donnerait des champignons hallucinogènes.
-Dernière étape aller la vendre au dealer

l'objectif et de changer le farm planter, attendre, récolter , traiter et vendre. Mais que la ressource prenne à peu près le même temps (1h) cette ressource ferait monter les autres ressources illégales et permettrait de jouer avec les bourses et permettrait aussi de commencer à revendiquer les ressources illégales et à créer des conflits de territoire et de ressource entre groupe rebelle ou gangster.

Dernière édition:

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
J'ai voté neutre mais je vais expliquer pourquoi :

A mon avis les démarches pour créer/élaborer de nouvelles drogues doivent se faire en RP, avec des scientifiques qui essayent de créer, qui réussissent plus ou moins, voir même qui loupent...
Certains groupes de scientifiques verraient alors le jour, travailler ensemble ou séparément avec d'autres groupes rebelles afin de permettre de trouver toujours une drogue meilleure que l'ancienne.
Cela apporterait une nouvelle possibilité de RP.

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
27
J'ai voté neutre mais je vais expliquer pourquoi :

A mon avis les démarches pour créer/élaborer de nouvelles drogues doivent se faire en RP, avec des scientifiques qui essayent de créer, qui réussissent plus ou moins, voir même qui loupent...
Certains groupes de scientifiques verraient alors le jour, travailler ensemble ou séparément avec d'autres groupes rebelles afin de permettre de trouver toujours une drogue meilleure que l'ancienne.
Cela apporterait une nouvelle possibilité de RP.
Les scientifiques pas sûr pour la récolte et les champignons secs. Après pour le traitement hallucinogène pk pas. Après il faut pas tout monopoliser car vous êtes scientifiques car au final le traitement c'est (pour l'illégal comme le légal) du chimique la plupart du temps. :)

Après pk pas voir à créer une variante en triple farm illégal qui fait que le champignon aurais un "niveau 2" qui vaudrait plus cher et la serais obtensible via les scientifiques.

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Les scientifiques pas sûr pour la récolte et les champignons secs. Après pour le traitement hallucinogène pk pas. Après il faut pas tout monopoliser car vous êtes scientifiques car au final le traitement c'est (pour l'illégal comme le légal) du chimique la plupart du temps. :)

Après pk pas voir à créer une variante en triple farm illégal qui fait que le champignon aurais un "niveau 2" qui vaudrait plus cher et la serais obtensible via les scientifiques.

Bien sur le but n'est pas de monopoliser, mais je trouve ça dommage de faire les démarches sur le forum.
Le faire ig puis en hrp avec des modos me semble plus pertinent :emoji_relieved:

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
27
Bien sur le but n'est pas de monopoliser, mais je trouve ça dommage de faire les démarches sur le forum.
Le faire ig puis en hrp avec des modos me semble plus pertinent :emoji_relieved:
je pense qu'il vaut mieux le faire en HRP puis RP histoire d'éviter les désillusions mais why not.

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
27
bah la pour le coup, je sais que Joe ne voulais plus mettre de double / triple farm et rester dans la simplicitée c'est pour ça que je pense qu'il fat une validation hrp pour commencer les démarches RP et que Joe mette en place que une fois que tout soit fait en RP

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
bah la pour le coup, je sais que Joe ne voulais plus mettre de double / triple farm et rester dans la simplicitée

Je ne suis pas sur de cette partie étant donné qu à la réunion il parlait de planquer de la drogue dans du poisson ou une connerie du genre (donc combiner 2 ressources ?)

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70

Pour répondre le staff à demander de faire des proposition illégal en MP et je les juste fait en publique pour avoir l'avis de la communauté , je suis d'accord pour les sicentifiques etc mais je trouve nécéssaire qu'il y'est au plus rapidemment possible plus de ressources car le nombre de groupe grandit de jours en jours.

Demarcus James

Major | FAGN - EDSR - CRI
  Membre
29 Avr. 2018
176
218
40
créer des conflits de territoire et de ressource entre groupe rebelle ou gangster.

Vu la nécessité c'est un grand oui pour moi !! Mais attention à ne pas justifier les gunfight à cause d'un tel ou un tel groupe possède cette ressource, si cela favorise le contact, ça peu être que bénéfique !!

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Si un groupe revendique la ressource et qu'un autre groupe va à l'encontre des règles imposer il y'aura confrontation mais ne pensait pas forcément au GF direct.

Alexis Hernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Juil. 2019
17
3
25
La tantale est inutile, personne ne la fait car elle est 2x moins rentable que la weed. Tu divise deja ton trajet par 2 directement. La tantale est tjr a son max de la bourse bloqué a 105. C'est que personne n'aime la faire.

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
La tantale est inutile, personne ne la fait car elle est 2x moins rentable que la weed. Tu divise deja ton trajet par 2 directement. La tantale est tjr a son max de la bourse bloqué a 105. C'est que personne n'aime la faire.

J'aurai pas dit ça ;)

Maintenant que la Weed n'est plantable que sur 2 champs, et plus dans toute la zone nord Est, le tantale a un intérêt.

Ok, tu divises ton trajet par deux, mais :
  • Tu n'as pas de graines a planter
  • Tu ne passes la douane que pour vendre
  • Si tu as une maison, tu peux vendre un camion + ton sac (soit un équivalent de 350 places) qui doit prendre un poil plus de temps que d'aller acheter des graines, les planter, les ramasser, les traiter, et aller les vendre)
Donc en soit :
  • Le tantale est moins risqué (un seul passage a la douane, contre 2 ou 3 pour la weed, ça dépends de si on est a l'est pour aller acheter les graines ou pas)
  • Le tantale semble un peu moins rentable que la weed (J'ai pas les chiffres exacte, y a que ça qui peut parler désolé)