Radiée Nouvelle ressource maritime + nouveau garage a bateau ?

Papy Brossart

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
38
24
25
Bien le bonjour tout le monde,
suite a de multiple réflexion, mon équipe et moi même se sont dit qu'il n'y avait pas assez de ressource maritime, que ça gâchais le gameplay maritime (vu que la tortue bug pour le moment ...).

Pourquoi donc ne pas ajouté de nouveau bateau, et voir pour ajouter une nouvelle ressource éventuellement légal ou illégal qui serais exploitable par les bateaux ou HMTT (faut penser a tout le monde).

Voici une petite image pour montrer un petit exemple, ceci est une idée.

Regarder les points Blanc avec marquer Bateaux dessus, ça permettrais de ne plus être obligé de le sortir de Kavala ou Neochori, il faut pas se leurrer ... honnêtement les bateaux avantage un peu l'ouest pour le moment vu que l'on ne peux pas vraiment en sortir a l'est.
Ensuite regarder les points rouges, une proposition de nouvelle ressource, l'oeuf de tortue. Il faut savoir que les tortues de mer pondent généralement sur la plage (en décalant deux spawns de tortue pour que tout le monde ai le droit de le faire (pas seulement l'ouest).
Et pour finir pourquoi pas ne pas mettre le traitement sur l'iles où il y a le vendeur de lingot d'or ? Cette presque iles n'est pas vraiment exploité pour le moment, pourquoi ne pas y mettre une ressource ?

Voici une petite image d'oeuf de tortue plutôt jolie qui pourrais servir pour l'image dans l'inventaire Y.

Voici une petite image d'oeuf en cocotte pour le traitement.

On pourrais tout aussi bien faire une omelette ou autre, n'importe quoi qui se fait avec un oeuf :p
N'hésiter pas a commenter et dire ce que vous en penser.

Cordialement Papy Brossart

Papy Brossart

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
38
24
25
Penser a aller faire un tour @Stuart Capelli et @Rick Kola sur mon autre topic (cliquer sur topic) qui va avec celui la.
Faire une nouvelle ressource ça serais parfait, mais augmenter le gameplay maritime par de nouveau bateau serais tout aussi bien :p

Ludo Stings

Fainéant professionnel
  Membre
Club des 2015
6 Fév. 2015
201
56
25
Ce n'est pas moi qui te dirai le contraire, je suis pour à 100 %. Du coup est ce que les rebelles auraient accès au mini gun ??? et les civils aux paquebots ???
Le game play maritime permet de changer un coup.

Papy Brossart

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
38
24
25
Le bateau noir ce-dessous nommée Zodiac CRRC - Assault Boat que j'ai proposer dans un autre topic, donne la possibilité de pouvoir tirer a bord comme dans un pick up. Ça pourrais compenser le manque de puissance de feu en mer, avec ça on aurait pas vraiment besoin de la mini-gun.

Cordialement Papy Brossart

Ludo Stings

Fainéant professionnel
  Membre
Club des 2015
6 Fév. 2015
201
56
25
Pas mal du tout, c'est vrai que ça donnerais d'autres possibilités, ou cela changerait peut-être la façon de jouer, et dans ce cas là, il pourrait y avoir une ouverture de taverne peu fréquentable sur la petite île du centre.