Nouvelle Tenue

Pour / Contre

• Pour

Votes: 26 78.8%
  • Contre, ça sert à rien

Votes: 5 15.2%
  • Je m'en fou

Votes: 2 6.1%

• Total des votants
    33
H

Hells Riders

Bon voila je viens proposer une tenue dont je suis tombé amoureux durant mes vadrouilles sur le workshop.
(Bon bon, certes je l'avoue je la propose aussi car elle correspondrait parfaitement à notre RP chez le CDA ^^)

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=437794376&searchtext=

Edit : Tenue donc à proposer pour les friperies PG)

Dernière modification par un modérateur:

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Bonsoir , j'assume d'avoir voté contre en raison de plusieurs questions .

• Qui pourra s'approprier ces tenues ?
  • Votre groupe à un RP (que je connais et que je respecte)mais cela sert t'il vraiment à l'améliorer ?
  • Pourquoi cette tenue et pas une autre ?
Enfaite dans ma logique je pense qu'il ne faut pas ajouter n'importe quoi sous prétexte que vous aimé X mais plutôt envisager X comme une solution ^^

Cordialement !

H

Hells Riders

Bonsoir , j'assume d'avoir voté contre en raison de plusieurs questions .

• Qui pourra s'approprier ces tenues ?
  • Votre groupe à un RP (que je connais et que je respecte)mais cela sert t'il vraiment à l'améliorer ?
  • Pourquoi cette tenue et pas une autre ?
Enfaite dans ma logique je pense qu'il ne faut pas ajouter n'importe quoi sous prétexte que vous aimé X mais plutôt envisager X comme une solution ^^

Cordialement !

Alors, déjà t'as tout à fait le droit de voter "non" c'est là pour ça ! :)
En fait j'ai proposé cette tenue car je trouve celles déjà disponibles sur l'île soit trop "Militaire" "Trop rebelle" ou soit trop "gangster en noir cagoulé" or celle-ci je trouve qu'elle colle vraiment à notre RP et on serait identifiable au premier coup d’œil.
Cette tenue serait disponible comme toutes les autres avec une restriction choisie par les admins (tel ou tel shop).

Après ça reste juste une humble suggestion pour du contenue accessoire mais qui pour nous serait pas mal.

Edit : Par exemple quand je vois un groupe comme le GPI tous vêtus de tenues militaires j'me dit "ouah" ça leur colle bien niveau rp, ou quand je croise des mafieux en costard pareil or quand je regarde mes gars (les pauvres je leur fait changer de vêtements tous les 2 jours) bah là ça coince niveau immersion...

H

Hells Riders

Tout à fait , après c'est à nous de façon RP de faire comprendre qu'on utilise cette tenue comme celles qui existent déjà à l'heure actuelle.