Nouvelles ressources (plan détaillé fourni)

Pour ou Contre ?

• Oui, bonne idée !

Votes: 54 93.1%
  • Non, + explication

Votes: 0 0.0%
  • Au chiotte la CDA et ses projets pour Rodopoli !

Votes: 4 6.9%

• Total des votants
    58
H

Hells Riders

J'ai édité ma proposition après une discussion à tout hasard avec une personne sur l'île (désolé j'ai oublié son nom).

Donc ajouter la combinaison entre ciment et fer traité pour obtenir du Béton armé, on pourrait donc faire le béton au même endroit que le ciment (avec les silos ça colle bien, ça fait vraiment usine pour le domaine du bâtiment) et on pourrait revendre ce béton armé vers Sofia.
Voila qui ajouterait de l’intérêt au ciment et plus d'activités ouvrières dans le secteur de Rodopoli qui est juste une zone de passage pour le moment.

Pour résumer : ajouter un atelier pour la création du béton armé à côté du traitement de ciment (faire une mini zone industrielle comme pour le vin/fer/charbon et donc sur cet atelier faire ciment+fer = béton armé puis revendre à Sofia (on aurait donc l'équivalent dans l'est de l'acier qu'il y a dans l'ouest)

Béton armé = 2slots = 8000€/unité

Pour le côté électronique j'ai un projet bien plus intéressant qui sera proposé après la refonte des shops du serveur.

Dernière modification par un modérateur:

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Bonjour , Bonsoir !

J'a voté oui et je soutient ce projet qui est innovateur sur le serveur .
J'espère qu'il sera réalisable .

Cordialement !

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
30
Toulon
twitter.com
Je vous rappel que le CNPA va organiser une réunion avec le staff au cours du mois afin de proposer de nouvelles choses pour les entreprises. Brick stock étant membre du syndicat, pourquoi vous n'en n'avez pas parlé ? Comment je peux proposer un projet et le défendre si on m'en parle pas avant ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

H

Hells Riders

J'ai pas lu mes mp sur mon autre compte ces derniers jours :x
J'ai cru bon de proposer mon projet ici (de plus il fait aussi parti de mes projets dans le cadre RP)

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Pourquoi pas, mais pourquoi encore un trader sur Rodopoli et ses environs, alors qu'il y a des zones vides telles que le sud de Pyrgos (près de la Leopard Corp) ou la presqu'île de Paros.

Joaillerie et atelier technologique au même endroit, ça fera quand même un peu trop au même endroit.

Sinon l'idée en elle-même est chouette, perso j'adhère :wink:

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Moi, je pense si on mets des nouvelle ressource sa sera près de Sofia car a Sofia il y'a pas beaucoup de ressource (a part la mine de charbon et l'archéologie), donc je trouve il voudrait mettre une nouvelle ressource a Sofia et aussi au sud de Pyrgos (qui a juste la mine de rubis)

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Pourquoi pas, mais pourquoi encore un trader sur Rodopoli et ses environs, alors qu'il y a des zones vides telles que le sud de Pyrgos (près de la Leopard Corp) ou la presqu'île de Paros.

Joaillerie et atelier technologique au même endroit, ça fera quand même un peu trop au même endroit.

Il lit dans ma tête :openmouth::openmouth:

H

Hells Riders

Faut pas se voiler la face , la revente de joiallerie c'est un gros convoi tous les 3 jours en pleine nuit juste pour revendre d'un coup un stock de bijoux or le traitement de ciment actuel est désert d'où l’intérêt de remplacer par la résine et y ajouter le traitement technologique.
Ca ajouterais des ouvriers dans le secteur et pour la revente Kalithea je trouve que c'est un bon point stratégique après voila je propose des ressources en fonction des points déjà présents (pas besoin de mapper des nouvelles récoltes) et de plus dans la zone de notre RP après je pense c'est aux gens de chaque zone de proposer de l'interêt à son secteur .

Edit : Au pire la revente des composants électroniques peut se faire ailleurs, mais l’intérêt de changer le ciment en résine et d'y ajouter un atelier technologique (donc 2 ateliers au traitement de ciment) est vraiment de relancer l'activité dans Rodopoli.
Après évidemment qu'il y a d'autres zones mortes là est l’intérêt des joueurs de s'investir et proposer dans ces secteurs. Pour ma part je propose pour Rodopoli, vu que c'est notre zone de "contrôle", rien n'empêche d'ajouter quelque chose ailleurs selon les propositions.

Dernière modification par un modérateur:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
En tout cas une 4è ressource "double traitement" serait très intéressante pour contre-balancer les bijoux et l'acier, sans oublier une revalorisation du champagne qui me semble indispensable...

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
J'avais aussi fais une demande de ressources type uranium :-\ qui regrouper deux traitement et était située sur toute Les presque île inutilisée que agora dispose

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
30
Toulon
twitter.com
J'avais aussi fais une demande de ressources type uranium :-\ qui regrouper deux traitement et était située sur toute Les presque île inutilisée que agora dispose

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Je l'ai déjà prit en note pour la soumettre au staff a la réunion entreprise/staff.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Eric Ivanov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
165
175
40
C'est une bonne idée. En revanche je trouve personnellement, qu'il y a actuellement beaucoup trop de ressources légales. Je privilégierais plutôt la création de ressources illégales