- 25 Juil. 2015
- 4,333
- 3,987
- 60
Évent Ou est Charlie
Pour fêter l'anniversaire d'Agorapolis, une recherche de Charlie sera organisée le: 12/12/2015 (date qui risque de changer) l'heure arrivera dans la suite
Scénario RP :
Un inconnu prénommé, Charlie passe ces journées à découvrir les moindre recoins de l'île d'Agorapolis à pied.
Il est facilement reconnaissable, car il est habillé tout le temps de la même façon (Chapeau blanc rouge, Pull blanc rouge, un pantalon bleu et une paire de lunettes ronde.)
C'est journée se passe d'une façon tout a fais normal :
Dès le soleil levé, il récupère son sac à dos marron, et part découvrir les coins les plus spectaculaires, jamais découvert par quelqu'un, et finit sa journée par dormir à la pleine lune.
Mais ce jour-là, ne ce n'est pas passer comme les autres, de bon matin Monsieur Charlie reçoit un message sur son IPhone 3
Une fois arrivé sur place, l'homme d'une carrure de méchant lui montre sa cargaison d'objet illégal rare qui ne se trouve pas sur l'ile, et lui explique son travaille à faire :
Conversation :
Inconnu : Tu devras emporter le plus d'équipement dans ton sac à dos, et le ramener à pied a un endroit le plus discret que tu trouves pour faire l'échange contre, de l'argent a une autre personne.
Charlie : Votre métier m'intéresse beaucoup, mais je risque la prison en faisant cela !
Inconnu : Ne inquiète pas, tu ne risques rien, tu as l'air d'un bon citoyen, et tu seras discret garce à ta tenue et tu seras bien payé.
Charlie : Combien de trajet dois-je faire ?
Inconnu : Tu en feras 3, et tu ne devras pas te faire remarquer et surtout n'écrire qu'à la personne que je t'aurai dite.
Charlie embarqua tout l’équipement et partie pour son premier rendez vous ...
Scénario HRP :
Il contiendra dans son sac : masque, arme, tenue illégale et accessoires.
Le but de l’évent :
Quand le premier message admin dit "Ou est Charlie", le but sera de le chercher pendant 10 minutes sans savoir où il se situe pour récupérer son sac et garder tout son équipement à l’intérieur sans mourir .
Après 10 minutes passer un nouveau messages admin sera envoyé en spécifiant quelque détail supplémentaire , et 5 minute par 5 minute les messages apparaitrons avec plus de détails et un dernier message donnera une zone de 100 mètres autour de Charlie.
Cette évent concerne tout le monde, par contre si des civil ou des personne non rebelle tombe sur des armes ou équipement qui ne devrais pas avoir il auront la possibilité soit de crée une annonce sur le forum pour la revendre ou envoyer un message au admin qui vous rachèteront l'arme ou l’équipement
Je demanderai a quelque pompier d'être disponible pour cette évent qui permettra de réanimer les personnes mort sur les lieux
Si des gendarmes participe a cette événements, leur statue redevient civil, il ne pourront pas arrêter la personne après.
Règles :
- Freekill autorisé autour des 100 mètres de Charlie
- Les Hunter, Hunter HMG, Ifrit ou tout autre type de véhicule blindé sont interdit (sauf les Hélico)
- Interdiction de carkill
- Interdiction de tuer la personne qui a récupérer le sac (il doit être sur son dos)
- Interdiction de venir avec un sac pour éviter tout tromperie avec celui de Charlie
- Les personnes ce promenant dans les alentour des 100 mètre de Charlie et qui se feront tuer par une arme ne pourront pas déposer de plainte sur le forum
Dernière édition: