Objet pour les pompiers

Pour ?

• Oui

Votes: 27 96.4%
  • Non

Votes: 1 3.6%

• Total des votants
    28

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Hola,

Je voudrais proposer d'ajouter au pompier l'item "Pansement tête" en 3 versions :

Les pompiers pourront l'appliquer pendant une intervention, et le joueur pourra le garder comme "signe de blessure" pendant un certain temps.

Pourquoi pas même aller le faire changer à l'hosto une fois trop sale (Besoin de le distribuer en 3 versions sur le moment au joueur afin qu'ils puissent changer de version au cour du temps)

John Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
148
120
55
41
France
Salut,

J'en vois pas l’inconvénient je trouve cela génial pour ma part, à voir ce qu' en pense les autres et surtout le staff.
Bravo pour ton idée.

Cordialement.

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Ah ouais, bha j'comprend pas alors pourquoi c'est pas déjà implanté :/

EDIT : J'viens de voir que les trucs sont du DLC, les joueurs ne pourront pas les porter puisqu'il faut avoir le DLC pour pouvoir les porter.

Même système qu'avec les sacs que l'on peut mettre sur la tête d'un menotté, les pompiers peuvent le mettre sur un joueur, après si le joueur veut il peut toujours l'enlever.

(C'est déjà le cas avec les casques de moto, les joueurs n'on pas tous le DLC, mais ils peuvent le mettre via l'achat.)

Emmanuel Gonzales

...
  Membre
1 Mai 2016
1,265
520
45
Canada
Et ouai non ses item je les est déjà utiliser sur un notre serveur et je n’avait pas besoins du dlc pour les mettre ou les enlever mais à la place quand je les mettais il y avait une pub qui apparaissait à l’ecrant!