Citoyennes, Citoyens
Dans la matinée du 21 septembre 2022, les forces des Patriotes d'Altis et des forces de Gendarmerie ont réussi à mener une arrestation sur 3 hommes armés de gros calibres circulant dans la ville de Syrta.
Ces hommes fuyants d'Agios Dionysos jusqu’à la tour militaire de Syrta étaient partis pour ne pas coopérer avec les forces Gouvernementales. Après quelques minutes de réflexion, ils se sont rendus.
La gendarmerie a donc procédé à la perquisition de 2 maisons appartenant aux rebelles. Des centaines de kilogrammes d'éléments d'armes et de viande de tortue ont été trouvé dans leurs maisons . Ainsi qu'une cinquantaine d'armes de gros calibre. Un arsenal destiné au combat.
Les allemands se sont revendiqués être des Strauss qui était là pour mettre en place le plan "Rettung". Qui semblait tout à fait honorable à l'époque.
Maintenant le Gouvernement considère le plan "Rettung" comme un plan illégal. Plus de patrouilles du LPA et des forces de gendarmerie seront organisés dans cette zone pour le bien du peuple.
Sachez messieurs que votre plan fait peut-être le bonheur de Syrta, mais crée le malheur de l'île.