Radiée on pourrait enlevais l'interpole ???

toorain

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
2
0
20
bonjour a tous je me pressante je m'appelle sulivan et je voudrai mètre mon idée sur le site sa serait enlever l'Interpol pour la police car je trouve sa injuste il peuve savoir si tu a tuer ou pas et sa sa ménerve .
exemple: je tue quelqu'un et la police le sait alors que il ne son pas la ou aucun témoin et il le save (abuser non,??? )merci pour toute vaut réponse .

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Soyez un poil respectueux s'il vous plait , certe son écriture est plus que mauvaise mais on peut lui demander de faire un effort au lieu de faire une remarque qui n'avancera pas les choses de plus a part ça son idée mérite d'être étudié Malgres l'orthographe.

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
moi je propose qu'on enlève les armes aux flics ils font que me tuer c'est des vilains !

Edit ; Ta superbe idée m'en a donner une autre plus potable a mon gout ;

Pourquoi ne pas crée une police des polices ?

Un service restreint ou des policiers expérimenté pourrais juger et donner des conseils aux nouveaux flics comme l'art de fermé une voiture a clé par exemple ou pour controler des abus .. parce que si on vit une injustice on a aucun recours IG a part les admins ou les hauts gradés qui ont autre chose a foutre!

Dernière édition:

Blake Stokes

Kurtis Sanders
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
189
170
55
"Pardonne moi Dieu" (Traduction)
Rapport ? Aucun
Si c'est pour te foutre d'une religion, je te pris de poster ce genre de commentaires autre part.

Quant au posteur, si tu veux passer un minimum crédible tu peux au moin faire un effort dans ton écriture. Sinon cela reste une bonne idée :)
Pour info c'est sa religion donc bon ;)

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
[troll]

[/troll]

Pour répondre au sujet, interpole il me semble n'est utilisé que en indication si je ne di pas de bêtise ...

Qwetzal Coatl

La Meute / PCUS
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
62
25
30
Interpol n'a pas le droit d' être pris en compte par les joueurs RP, sauf en cas de troll abusif d' un joueurs cela peut permettre a savoir qui est la personne et le mettre en garde ou mettre en place la sanction qu'il risque.

toorain

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
2
0
20
je voudrais juste dire tu braque une personne dans la pampa la police né pas appeler aucun témoin le mec meurt ,plus tard tu croise un policier il
t’arrête pour meurtre. (voila sa soul)désoler pour les faute dorto .

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
je voudrais juste dire tu braque une personne dans la pampa la police né pas appeler aucun témoin le mec meurt ,plus tard tu croise un policier il
t’arrête pour meurtre. (voila sa soul)désoler pour les faute dorto .
[HRP]Dans ce cas, si cela t'arrive tu prends en vidéo ou t'avertis un administrateur pour voir avec lui si ce qu'a fait le gendarme est RP ou pas.[HRP/]

Stan Cobretti

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
49
13
20
Ah tu bien dit à ton otage que tu lui enlever tous moyens de communication ?