On voit les gens sans vêtements - Moyenne

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Titre du bug:
On voit les gens sans vêtements.
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Joueurs
Sévérité:
Moyenne
Description compléte du bug:
Bonjour,

j'ai remarqué depuis deux ou trois jours, que par moments on voit la personne avec des habits et 5 min plus tard on la voit sans vêtements, même si la personne en porte.
La personne se voit avec des vêtements mais les autre non.

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Sa arrive de temps en temps et si la personne en rachète on la vois de nouveau normal

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Oui j'ai eu le cas avec mon collègue

Vanik Makarov

Adjudent-Chef Du GPI
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
117
158
25
France
Ce problème est récurrent, il arrive surtout lorsque l'on est nombreux.
Les vêtements ne réapparaissent pas.
Dans la majorité des cas vis à vis des autres la personnes ne porte plus son gilet par balle.

Dernière édition:

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Je rajoute aussi quelque chose, hier soir, j'avais mes JVN dans mon Sac et pile au moment ou je les ai mise de mon sac à sur ma tête mon ami m'a vu sans vêtements. Je pense que c'est quand on met un vêtement ou quoi de son sac à sur soi on devient sans vêtements

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Petite Astuce, il suffit de ce rendre dans une friperie et d'essayer des habits et de quitter la friperie et on voit de nouveau votre habit.

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Merci, mais ton hypothèse des vêtements dans le sac ne fonctionne pas tout le temps, car des fois je sors des JVN de mon sac et cela me mets tout nu, ou alors des fois je ne fais rien de special et je suis tout nudonc c'est difficile de trouver la provenance :emoji_frowning2:

Jack O Brian

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
192
32
35
Merci, mais ton hypothèse des vêtements dans le sac ne fonctionne pas tout le temps, car des fois je sors des JVN de mon sac et cela me mets tout nu, ou alors des fois je ne fais rien de spécial et je suis tout nue donc c'est difficile de trouver la provenance :emoji_frowning2:
Y'a plein de manière que j'ai pas envie de dire la maintenant pour te retrouver nue sur l’île .
Du coup cherche pas a savoir d'ou ça viens ! tu a la solution pour réparer ce problème c'est suffisant ;)

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Oui merci, mais ce n'est pas toujours facile d'aller à la friperie car elle est pas toujours à côté ^^ Il faut quand même trouver d'ou il vient pour le régler comme il faut ^^

Jack O Brian

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
192
32
35
Oui merci, mais ce n'est pas toujours facile d'aller à la friperie car elle est pas toujours à côté ^^ Il faut quand même trouver d'ou il vient pour le régler comme il faut ^^
Ce problème n'est pas seulement sur le Mod Agorapolis mais sur tout les serveurs avec le mod Mod Altis life en général ^^

Jack O Brian

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
192
32
35
Enfin par Mod altis life j'entend certain mod pack essentiel a un serveur rp .

Michael Durant

~ Caporal-Chef de l'E.R.A ~
  Membre
Club des 2015
8 Avr. 2015
71
73
30
Up. N'y a t il pas moyen de régler ce problème qui se fait de plus en plus présent et de plus en plus gênant ?