Optimisation des FPS

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Tu n'as pas répondu à mes questions ;)
Homelife

En soi on est censé être sur le même bien d'égalité donc être a 20-30 fps quand d'autre sont a 60 avec leur grosse config c'est inégal donc ouais pourquoi pas ou alors enlever les animations de la verdure enfin je sais même pas si il y en a..
J'ai une grosse config, et avoir 60 FPS est très rare.

Jean Salan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
66
58
55
Personnellement je trouve que j'ai pas plus de FPS justement ce soir j'en avais limite moins. Je dis pas que c'est à cause de l'herbe mais bon je suis pas sur que retirer un élément essentiel du jeu pour faire potentiellement gagner des FPS soit la bonne solution... Sans herbes le jeu est moche et pas fait pour je m'explique : la map d'Altis est faire en sorte qu'un joueur allonger dans l'herbe ne pourra pas tirer à l'horizontale à la première personne sur quelqu'un dans le même plan que lui. Grosso modo t'as l'herbe dans la gueule. Retirer l'herbe enleve le camouflage, le réalisme et aussi le plaisir des yeux. J'ai pas une super config et je joue pas en ultra, mais j'ai quand même une petite penser pour le mec qui a débourser pour une bonne config pour pouvoir jouer en ultra et qui se retrouve avec un jeu dégueulasse sans herbes. Voila ceci n'est que mon avis.

Benjamin Ysopal

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Mars 2016
9
2
20
France
Personnellement je trouve que j'ai pas plus de FPS justement ce soir j'en avais limite moins. Je dis pas que c'est à cause de l'herbe mais bon je suis pas sur que retirer un élément essentiel du jeu pour faire potentiellement gagner des FPS soit la bonne solution... Sans herbes le jeu est moche et pas fait pour je m'explique : la map d'Altis est faire en sorte qu'un joueur allonger dans l'herbe ne pourra pas tirer à l'horizontale à la première personne sur quelqu'un dans le même plan que lui. Grosso modo t'as l'herbe dans la gueule. Retirer l'herbe enleve le camouflage, le réalisme et aussi le plaisir des yeux. J'ai pas une super config et je joue pas en ultra, mais j'ai quand même une petite penser pour le mec qui a débourser pour une bonne config pour pouvoir jouer en ultra et qui se retrouve avec un jeu dégueulasse sans herbes. Voila ceci n'est que mon avis.

Ouais mais faut pensé aussi qu'il y a des gens qui n'ont pas les moyens de mettre 1000 euros pour une bonne config :/

Niro Tijuana

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Sept. 2015
51
28
45
Ouais mais faut pensé aussi qu'il y a des gens qui n'ont pas les moyens de mettre 1000 euros pour une bonne config :/

Avant de l’acheter sur steam ton jeux c'est écrit la configuration minimal pour pouvoir jouer au jeux et si comme tu dit tu n'avais pas la config fallait pas prendre Arma 3.

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada

• MINIMUM :
    • Processeur :Intel Dual-Core 2.4 GHz ou AMD Dual-Core Athlon 2.5 GHz
    • Mémoire :2 Go RAM
    • Graphismes :NVIDIA GeForce 8800GT ou AMD Radeon HD 3830 ou Intel HD Graphics 4000 avec 512 MB VRAM
    • DirectX® :10
    • Disque dur :15 Go d'espace libre
    • Son :compatible avec DirectX®

• RECOMMANDÉ :
    • Processeur :Intel Core i5-2300 ou AMD Phenom II X4 940 ou supérieur
    • Mémoire :4 Go RAM
    • Graphismes :NVIDIA GeForce GTX 560 ou AMD Radeon HD 7750 avec 1 Go VRAM ou supérieur
    • DirectX® :11
    • Disque dur :25 Go d'espace libre (stockage SSD/Hybrid HDD/SSHD)

Niro Tijuana

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Sept. 2015
51
28
45

• MINIMUM :
    • Processeur :Intel Dual-Core 2.4 GHz ou AMD Dual-Core Athlon 2.5 GHz
    • Mémoire :2 Go RAM
    • Graphismes :NVIDIA GeForce 8800GT ou AMD Radeon HD 3830 ou Intel HD Graphics 4000 avec 512 MB VRAM
    • DirectX® :10
    • Disque dur :15 Go d'espace libre

• RECOMMANDÉ :
    • Processeur :Intel Core i5-2300 ou AMD Phenom II X4 940 ou supérieur
    • Mémoire :4 Go RAM
    • Graphismes :NVIDIA GeForce GTX 560 ou AMD Radeon HD 7750 avec 1 Go VRAM ou supérieur
    • DirectX® :11
    • Disque dur :25 Go d'espace libre (stockage SSD/Hybrid HDD/SSHD)

Sauf que ce que tu à sorti c'est la config minimal pour le solo, car sur n'importe quel mod de jeux en Multi-joueur tu aura des problèmes d' FPS à moins de jouer sur un serveur avec 10 joueurs max. Et tous le monde sais que Bohémia à des problèmes avec l'optimisation de leurs jeux c'est pas nouveau. De toute façon l'herbe à été remis et personne ne sais jamais plaint avant.

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Moi mes fps font la gueule quand y a l'herbe mais bon pas grave vu que ça fait chuter certains apparemment quand on la supprime

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Joe est ce que c est possible de mettre une option pour chaque joueur et il choisit la qualité de l herbe où même la désactiver

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Niro Tijuana

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Sept. 2015
51
28
45
Joe est ce que c est possible de mettre une option pour chaque joueur et il choisit la qualité de l herbe où même la désactiver

sa créerez des avantages niveau gunfight pour certain, tu te croit cacher dans un buisson avec de l'herbe mais les mecs d'en face eux non pas d'herbe et voit le mec dans les buissons.

Xnooz / Vladen

Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
sa créerez des avantages niveau gunfight pour certain, tu te croit cacher dans un buisson avec de l'herbe mais les mecs d'en face eux non pas d'herbe et voit le mec dans les buissons.
Alors juste pouvoir choisir la qualité

Niro Tijuana

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Sept. 2015
51
28
45
Alors juste pouvoir choisir la qualité

Sans vouloir faire le relou, tu ne peu pas gérer la qualité de l'herbe. Tu peut juste l'enlever à une certaine distance vidéo ci-joint:

Et je tiens a dire que personne avant ne se plaignais de cette magnifique herbe.

Xnooz / Vladen

Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Je ne me plains pas moi ^^ j essaye de trouver des solutions pour Les personne à petite config

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
peut etre parce que personne n'y avait pensé...

Niro Tijuana

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Sept. 2015
51
28
45
Je ne me plains pas moi ^^ j essaye de trouver des solutions pour Les personne à petite config

Je ne parlais pas de toi personnellement, et comme tu vois sur la vidéo, le fait de permettre de gérer la qualité de l'herbe a le même effet que de l'enlever.

peut etre parce que personne n'y avait pensé...

Ce que tu demande toi et les gens au petite config veulent, c'est de retirer quelque chose de fondamental dans le gameplay d'arma 3, c'est claire que pour un gérant d'entreprise qui ne fait pas de gunfight l'herbe ils s'en contre fou à pars pour la beauté des yeux. Rien qu'hier un gunfight contre le G.P.I sur Paros, un Ifrit est passé juste a coté de moi alors que jetait dans un buisson et avec l'aide de l'herbe tous au tour de moi ils ne mon pas vue. (Je ne reproche rien au G.P.I c’était juste un exemple)

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
Dabitude je suis a 25/30 FPS mais dimanche j'étaus a 10 .. Je sais pas si c'est juste moi par contre