Tu peux demander si tu as le soucis pour les ventes, un modo se connecte en PNJ et te les rachètes. Mais je te vois plus souvent en flic qu'en civil donc c'est sur que même si la bourse est max tu ne peux pas aller vendre. (Tu as tout a fait le droit d'être en GN c'est pas le soucis). Essai d'ouvrir ta boîte et de trouver un gérant si les nouveaux arrivants sont déterminés. Mais après je suis d'accord avec
@Markhus Isaiah, le nombre de fois que je regarde les entreprises ouvertes, à part ton bar et le garage de
@Ezio De Tomaso tout le reste c'est fermé. Pour les nouveaux, demandés auprès des bars, si ils ont du taf pour les plantations de graines pour leurs sandwichs. C'est rapide et vous avez possibilité de bien gagner. Exemple : Les barmans achètent leurs graines 1€, revendent des boîtes de 2 sandwichs à 40€. Il y a 39€ de marge, vous payez 15€ l'intérimaire par unité, sachant que vous ramassez beaucoup plus que de plantation. Derrière vous traitez et vous vous faites 20€ de bénéfice par unité vendu (sachant que vous pouvez approvisionner 5 marchés sur l'île en Illimité, je suis au courant avec mon ancien perso j'en ai vendu 4000 unité à Néochorie). A vous de créer du RP et de ne pas simplement être le plus riche du serveur, sa ne sert strictement à rien. Vous vous amuserez beaucoup plus comme sa.