Traité ou vont mes vehicules quand je me deco ?

Jeremy Dupont

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Nov. 2015
6
1
30
bonjour cela fait 2 quad que j'achete et quand je me deco il disparait je ne c'est pas ou le recuperer merci de votre aide je suis un noobs sur altis life

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
bonjour cela fait 2 quad que j'achete et quand je me deco il disparait je ne c'est pas ou le recuperer merci de votre aide je suis un noobs sur altis life

Bonjour,

Les véhicules abandonnées sont sois mis en fourrière par les dépanneurs, sois à chaque reeboot il revienne automatiquement dans votre garage.

Cordialement.

Jeremy Dupont

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Nov. 2015
6
1
30
ok mais je n'ai pas de garage et le premier j'ai eu un accident les pompier mon emmener a l'hopitale et impossible de le retouver

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
ok mais je n'ai pas de garage et le premier j'ai eu un accident les pompier mon emmener a l'hopitale et impossible de le retouver

Tous le monde possède un garage virtuel où tes véhicules sont entreposées. Tu peut accéder à ce garage aux garages publics situé sur ta carte grâce au logo avec un rond bleu et une voiture noir à intérieur.

Pour la fourrière elle est située sur ta carte et ut y vas et tu peut récupérer tes véhicules entreposées dedans.

Jeremy Dupont

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Nov. 2015
6
1
30
bonjour mes quad ne sont pas a la fourriere et impossible de voir mon garage virtuel je ne c'est pas comment on fait

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Ba si ils ne sont ni dans ton garage, ni en fourrière, c'est qu'ils ont été détruits par un accident ou un troll

Lorenzo Hammerhoff

Empereur du Sel ! Fantôme
  Membre
1 Juin 2016
128
140
40
33
France
Un exemple parmis tant d'autre...

Rapide et efficace, appelez Dépann'OE

Lorenzo Hammerhoff

Empereur du Sel ! Fantôme
  Membre
1 Juin 2016
128
140
40
33
France
C'est fort probable ! Vous savez l'activité est en pleine expansion !
Difficile de se souvenir de tout nos dépannage express... :tongueclosed:

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
30
Quand tu achètes un véhicule tu peux l'assurer. Comme ça s'il est détruit tu auras juste le prix de l'assurance à payer pour pouvoir récupérer ton véhicule si tu l'assure pas il faut le repayer en entier.

En cas d'accident comme tu as dit avec les pompiers : ton véhicule est resté la ou tu l'a laissé, à moins que tu ne l'ai pas verrouillé et que quelqu'un soit allé faire un petit tour avec ;).

Sinon comme il est dit plus haut : A chaque tempète tous les véhicules sont remis dans ton garage. Tu peux y accéder dans plusieurs villes. Par exemple à kavala :

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Déplacer dans la section besoin d'aide, Sujet fermer résolu