Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il serait bien de mettre une regle qui dis explicitement qu'utilisé overwolf (Plugin ts qui permet de voir in game qui parle sur le ts) est INTERDIT car il y en a de plus en plus et quand on leur dit la réponse est plus souvent c'est pas marqué dans les règle alors je le laisse ...
c'est quand même drole jimmy que tu link le post alors qu'hier je t'ai poke pour la meme chose et que tu n'as même pas pris le temps de repondre ou même de l'enlever
Pour moi effectivement d'un côté de je suis contre comme dit plus haut c'est du metagaming mais je suis pour quand on rencontre une personne de type : troll ou de type freekiller etc tu te dis que tu aimerais savoir son son nom pour faire un formulaire de plainte
Je joue avec jimmy, il utilise plus overwolf, c'est juste aux que aux démarrage du jeu tout comme moi des fois il oublie de le désactiver et il sen rend compte lorsque il arrive sur l’île. De plus, sa fait à peu prés deux moi que on est sur l'île est on à jamais fais de métagaming. Sinon si tu pouvais juste arrête de le harceler à longueur de journée parce-que la honnêtement tu commence vraiment à nous gonfler. T’arrête pas de le mp. Surtout que en plus il y a deux gars qui l'on, mais c'est lui que tu viens emmerder.
Sinon, @Anatoliy Yukov à raison, même si overwolf devient interdit, les gars qui font du métagaming pourront toujours en faire si il on deux écrans.
Oui j'envoi un message au personne ayant l'overwolf oui je lui ai dis deja demandé de le désactiver 50 fois je le confesse.
Petite question comment peux tu oublier l'overwolf in game étant donné que c'est un overlay ts qui apparait sur ton ecran de jeux?
Aprés si tu le souhaite je pourrais allez voir les admins a chaque fois que je vois quelqu'un avec l'overwolf mais je pense que ca ne vous servirez en rien. Car je doute qu'un admin te demande 50 fois de désactiver l'overwolf
Je doute surtout que les admin vont regarder tes messages si dés que tu vois quelqu'un qui à overwolf tu les appelle, au bout d'un moment il vont en avoir marre aussi. Surtout que certe il sont modo/admin, mais il joue eu aussi et donc passe pas leur journée à regarder se genre de probléme.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.