Pénalité au respawn / Frais de Corbillard

Faut il mettre ceci en place ?

• Oui

Votes: 13 31.7%
  • Non

Votes: 28 68.3%

• Total des votants
    41

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Bonne idée soit,

Mais, qu'est-ce qu'on fait des pompiers afk ?
Il y a trois jours je suis mort par balle, j'appel les pompiers te j'attend de 13h30 jusqu'à 13h58, le pompier n'a pas bougé du CSP Athira.

Donc me faire pénaliser, j'aurai été vénère.

A voir.

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Ca va etre dur de faire une formation avant un reboot et seul. De plus c'est ce que j'essaye de vous faire comprendre ce systeme n'est pas possible, que fzire quand vous n'etes pas dispo ? Faire quand meme payer mes gens ?

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Certes.
Mais le chois de respawn devrait avoir des conséquences. Comme dit plus haut, peu de joueurs semblent tenir à leur vie.

Et tu croie sincèrement que faire payer xx .xxx va changer la mentaliter des gens ? Sachant que l'economie d'agora et haute ! ses une utopie ...
Pour moi il est clair qu'il faut faire quelque chose pour forcer les joueur a faire les efforts pour qu'il est plus de rp .
J'ai pas de solution miracle pour sa , mes je pense que sa commence par plus de surveillance ingame est si des joueurs sont pris la main dans le sac , des sanction juste est adapté .

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Et tu croie sincèrement que faire payer xx .xxx va changer la mentaliter des gens ? Sachant que l'economie d'agora et haute ! ses une utopie ...
Pour moi il est clair qu'il faut faire quelque chose pour forcer les joueur a faire les efforts pour qu'il est plus de rp .
J'ai pas de solution miracle pour sa , mes je pense que sa commence par plus de surveillance ingame est si des joueurs sont pris la main dans le sac , des sanction juste est adapté .
Perdre 10% de son compte, oui. L'ayant déjà eu sur un autre serveur, ça en a calmé plus d'un. Les gens réfléchissent à plusieurs fois avant de mettre leur vie en jeu.

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
27
Contre. On vas trouver une solution t'en fait pas. Si tout le monde doit être sur la black liste il y seront. Mais pourquoi pas augmenter le temps avant le respawn.
Et puis au pire si la personne vous fait le coup plus d'une fois les ADMIN et MODO sont là pour ça les gars. Vous avez totalement le droit de reporter quelqu'un qui vous appel et qui respawn quand vous êtes a moins de 500m voir plus selon la position.
Le problème de la black liste c'est qu'aux final on vas se retrouver avec 30 personnes a ne jamais réanimer.
Après je comprend tout à fait mais il faudrait trouver autre chose même si c'est une bonne idée.

Et Ashi certe tout ne doit pas tourner autour des pompiers mais si dès idées proposer sont faisable et conviennent a tous rien n'empêche de les mettre.

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Des fois les pompiers sont interdit d’interagir sur des actions... L'autre fois j'ai attendu plus de 20 minutes, je sais que je n'attendrais pas toujours ce temps la. Le principe est de jouer quand même, je ne dis pas que c'est la faute des pompiers mais de facteurs X ou Y qui peuvent empoisonner le tout.

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Merci pour vos réponses :)

La majorité étant largement contre avec des raisons valablez on peut classer ma propal sans suite ;)