C'est un point d'accord de tropPour la seule fois de l'histoire de l'humanité : nous sommes d'accord.
C'est un point d'accord de tropPour la seule fois de l'histoire de l'humanité : nous sommes d'accord.
Je suis d'accord ! Grâce à eux j'ai réussi à gagner au loto et à trouver l'amour ! Merci à cette équipe de choc !Je peux témoigner de l'efficacité de cette équipe formée pour toute aide. En effet même en demandant de l'aide sur un tout autre sujet qu'Agorapolis, ces personnes ont pu m'aider grâce à leurs compétences avancées dans le domaine de l'informatique et du roleplay.
Il te faut te sortir les doigts du cul pour comprendre le second degrés et apprendre le respect ?Le roi lapin, monsieur "irréprochable" qui a réponse à tout.
Comme disait un grand homme, c'est à dire moi occupe toi de ce qui te regarde =).
kappa
Il te faut te sortir les doigts du cul pour comprendre le second degrés et apprendre le respect ?
A chaque fois que tu me parles c'est pour trasher ou m'attaquer, et j'en rigole à chaque fois car tu montres là ton défaut. Ces années de soutien du staff à ton égard ne te porteront que préjudice. La chute risque d'être rude si tu n'apprend pas à parler sans animosité.
Et non je ne suis pas irréprochable mais j'essaye de faire de mon mieux.
Non mercisalut,
je constate une pénurie de supports le matin et l'après midi
notamment sur les white list
moi-même et @Raphael Murillo et @John Freeman proposons notre aide pour vous désengorger les services
@Jason Wiles (Joshua) @James Ford
au plaisir, bises
jphi
Je me permets de UP la discussion vu que nous n'avons toujours pas eu de réponses "sérieuse".Non merci
Vous êtes déjà resp de la chatbox c'est suffisent
"Bises"
L'age n'est pas un problème comme dit Mbappe ! x)Je
Le problème c’est que dans le passé j’avais déjà essayé et y m’ont pas pris à cause de mon âge