Renseignes toi, on va avec eux, avec les barges c'est incroyablement compliqué. On envoi genre 3 4 barges, on les attends en hélico et on traite avec eux. Sachant qu'il y a 1h de traitement généralement, et bien ça nous fait discuter longuement.
Renseignes toi, on va avec eux, avec les barges c'est incroyablement compliqué. On envoi genre 3 4 barges, on les attends en hélico et on traite avec eux. Sachant qu'il y a 1h de traitement généralement, et bien ça nous fait discuter longuement.
Parlons du RP tiens, je suis pdg de la altis pétro, depuis que je suis arrivé en tant que pdg Néochori, ville quasi déserte est maintenant une ville où il y a le plus d'activité parce que j'ai investi dans TOUT sur Néo afin de développez le RP, BAR NEO, NEO PRESSE, NEO SECU, ALTIS PETRO. Viens le soir sur Néochori. On crée des projets d'indépendance, on fait des commémorations , etc. Franchement, que certains aient des entreprises que pour le fric je ne dis pas. Mais tu ne peux pas citer notre cas. Car le RP sur Néo depuis qu'on est là ... et bien tout le monde pourra témoigner que c'est largement plus actif qu'à Kavala.stop le profit H24... sinon on fait du RP?
Dans le trading?
Pourquoi pas, bonne idée, a voir, sa me plait une sorte d'entreprise qui importe pour vendre, et ces entreprises pourrons vendre tous ce qu'ils ont sans exception? (vendre du charbon pour augmenter le pétrole puis vendre du pétrole et ensuite du diamantact...)