Pétrole ( entreprise )

Pour que le pétrole soit reserver au entreprise??

• Total des votants
    20

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Bonjour , ses derniers jours en tant que directeur général de la altis pétrolium j'ai trouvais que trop de civil travailler dans le pétrole avec leurs propres camions et donc notre bourse se fait trop vite descendre par les civils.

Donc, mon idée serait de soit faire que les civils n'on plus accès a la vente ou alors que nous en tant que entrepreneur avons un double traitement pour que on puisse continuer a gérer l'entreprise.

A vous d'en décider.

Cordialement,
Fenger Alane

Marco Silva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Oct. 2015
34
6
25
France
Bonjour , ses derniers jours en tant que directeur général de la altis pétrolium j'ai trouvais que trop de civil travailler dans le pétrole avec leurs propres camions et donc notre bourse se fait trop vite descendre par les civils.

Donc, mon idée serait de soit faire que les civils n'on plus accès a la vente ou alors que nous en tant que entrepreneur avons un double traitement pour que on puisse continuer a gérer l'entreprise.

A vous d'en décider.

Cordialement,
Fenger Alane
Je suis plus pour la double ressources mais tu veut créer un mélange ? Si oui lequel ?

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Contre la réservation du pétrole aux entreprises, si vous savez gérer je suis certains que c'est un business rentable.

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65

euh le message date pas de plus d'un an par hasard ? donc bon un petit up ne fait pas de mal. sorry je croyai avoir vu 2015 en date désolé pour sa alors

Autrement pour l'idée sa peut être intéressant de créer une ressource par entreprise ?

Genre tel entreprise peut faire du carburant (ou jerrycan de carburant)
une autre a plus de compétences pour taffer dans le Kerosen
et une dernière a plus de compétence pour taffer dans le goudron

Faut pas oublié que le traitement du pétrole pour qu'il soit utilisable se fait dans une tour de distillation atmoshpérique (et pouvoir faire évoluer les entreprises en fonction de la quantité traité, genre une entreprise traite 10.000 d essence, et peut ensuite, débloqué le "level" suivant, ou genre 10 de pétroles lui fait 5 d'essences 2 de kerozen et 2 de bitume (ou fioul lourd)

Et voila une petite image du traitement du pétrole :

petrole.png

Ps désolé pour la qualité de l'image au niveau de la légende a droite mais c'est tout ce que j'ai trouvé

Dernière édition:

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
26
Cannes
Contre le pétrole seulement pour les entreprises, beaucoup d'entreprises son accés sur des ressources ou les civils travail pour leur poire :) ét il ne se plaignent pas, il ne font juste pas de revente tout les 2jours mais seulement quand les entrepôts sont plaints et que la bourse est assez haute , sachant qu'en plus de cela, le pétrole est une ressources très rentable lorsque qu'on ce montre patient vis-à-vis de la bourse.

Après Pour le double farm tu peut essayer de trouver une autre ressources Pour au final une revente de plastic ou un truc du genre :)

Cordialement

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Contre le pétrole seulement pour les entreprises, beaucoup d'entreprises son accés sur des ressources ou les civils travail pour leur poire :) ét il ne se plaignent pas, il ne font juste pas de revente tout les 2jours mais seulement quand les entrepôts sont plaints et que la bourse est assez haute , sachant qu'en plus de cela, le pétrole est une ressources très rentable lorsque qu'on ce montre patient vis-à-vis de la bourse.

Après Pour le double farm tu peut essayer de trouver une autre ressources Pour au final une revente de plastic ou un truc du genre :)

Cordialement
oui mais les civils en vrai ne sont pas qualifiés a faire du pétrole donc voila pourquoi je suis contre

Hugo Bodart

Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
ben tu change tes techniques tout simplement :D

Je suis en train de travailler sur un futur projet de création de ma propre entreprises de pétrole, et je vois pas où vous bloquez...

Hugo Bodart

Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
oui mais les civils en vrai ne sont pas qualifiés a faire du pétrole donc voila pourquoi je suis contre

Les civils en vrai sont-ils tous qualifié pour miné des minerais et les fondre ou les tailler ?
Sont-ils tous qualifié pour fabriquer de la drogue ?
Sont-ils tous qualifié pour piloté un camion ou un hélico ou même un bateau ?
Sont-ils tous qualifié pour utilisé une arme ?
Sont-ils tous qualifié pour faire de l'alcool ?

Non et pourtant on ne s'en plaint pas, on est la pour faire du RP pas du hardcore RP qui serait semblable a la vrai vie trait pour trait.

Jeff Bombe

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
26
Cannes
Les civils sont t-ils tous qualifiés pour la récolte de fer, sable , cuivre et j'en passe , la récolte de pétrole est un métier comme les autres ou certaines personnes non pas de diplôme mais y travail comme dans les pays pauvres donc pour moi les civils on le droits de récolter et traiter ainsi que revendre le pétrole, car dans le cas contraire, plus aucun civils n'est apte à travaillé les ressources présentent sur l'île

Cordialement

Jeff Bombe

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
26
Cannes
Les civils en vrai sont-ils tous qualifié pour miné des minerais et les fondre ou les tailler ?
Sont-ils tous qualifié pour fabriquer de la drogue ?
Sont-ils tous qualifié pour piloté un camion ou un hélico ou même un bateau ?
Sont-ils tous qualifié pour utilisé une arme ?
Sont-ils tous qualifié pour faire de l'alcool ?

Non et pourtant on ne s'en plaint pas, on est la pour faire du RP pas du hardcore RP qui serait semblable a la vrai vie trait pour trait.
Désolé j'ai ecrit en même temps que toi donc c'est très similaire nos points de vue ;)

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Les civils sont t-ils tous qualifiés pour la récolte de fer, sable , cuivre et j'en passe , la récolte de pétrole est un métier comme les autres ou certaines personnes non pas de diplôme mais y travail comme dans les pays pauvres donc pour moi les civils on le droits de récolter et traiter ainsi que revendre le pétrole, car dans le cas contraire, plus aucun civils n'est apte à travaillé les ressources présentent sur l'île

Cordialement
oui je ses mais bon on va laisser les dev et autres voir pour la double ressource

Jeff Bombe

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
26
Cannes
oui je ses mais bon on va laisser les dev et autres voir pour la double ressource
Affirmatif car comme le dit @Rafael de la Serna , nous ne somme pas la Pour du HardCore Rp mais avant tout Pour s'amuser donc cela serait dommage que les civils soit interdit de ressources car comme je l'ai dit plus haut les civils on accés à tout les farm comme les entreprises :)

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Affirmatif car comme le dit @Rafael de la Serna , nous ne somme pas la Pour du HardCore Rp mais avant tout Pour s'amuser donc cela serait dommage que les civils soit interdit de ressources car comme je l'ai dit plus haut les civils on accés à tout les farm comme les entreprises :)
moi mon souci ses que on a la même bourse que les civils et que celle dans le minerai ( acier ) elle sont que pour les entreprises et je voudrais le même truc mais avec double traitement

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
30
Je pense que les entreprises de pétrole devrait bénéficier d'un avantage. (car il est impossible pour le pétrole de le transformer en ressource de plus haute valeur).

Jeff Bombe

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
26
Cannes
Dans ce cas il faut rajouter le napta , on le mélangerait avec le pétrole raffiné et avec cela on fait du bitume, matériau en plastic etc...