Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
*Ivan pense*
Héé signé Angelo Mc. Walker c'est pas un premier ministre lui là ?
Qu'est-ce qu'il branle lui il retourne sa veste comme ça c'est pas clair cet histoire ouais ouais.
S'ils veulent obtenir leur indépendance de manière démocratique, ils n'ont qu'à s'arranger pour organiser un Référendum, l'issue leur serait sûrement favorable ...
...Charlie pense...
"Enfermez vous et laissez moi tranquille Cartel, bombarder un espace clos est plus facile, la milice sans visage l'a déjà démontré dans une de ses vidéos... Si le gouvernement cède, ce sera la preuve de son incompétence..."
Une concrétisation des plus mérités. Le Cartel a réussi à créer en lui même une nation. Et pour cela je ne peux qu'enlever mon béret, et applaudir leur travail.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.