Partage de tenue

Pour ou contre l'extension des tenues Militaires gendarmes

• Pour (justifier)

Votes: 7 28.0%
  • Contre (justifier)

Votes: 15 60.0%
  • Neutre

Votes: 3 12.0%

• Total des votants
    25

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Bonjour à tous,

Je post un petit sondage sur une tenue actuellement disponible pour les gendarmes (qu'ils n'utilisent quasiment pas) que je voudrais étendre au groupe rebelle de l'île.

Il s'agit de la tenue Jakdo uniform Erdl (sleeve) disponible aux gendarmes en cas de Defcon si je ne me trompe pas (merci de confirmer).

2 petites images pour illuster un peu:

La demande est simple, étant donner la non utilisation de la tenue, j'aurais aimer avoir vos retours (les gendarmes) par rapport à "l'extension" d'utilisation de cette tenue aux groupuscules rebelles.

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
Contre, il l’utilise souvent il me semble et en plus de sa je pense que sa leur fait plaisir de porter se truc militraire en cas d'action.

Il y a énormément de tenu disponible propose en d'autre ;)

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Contre :

Ces tenues là ils les portent très souvent, à chaque defcon, pendant leurs opérations, si ça chauffe dans une ville,... enfin bref c'est très utile pour eux.
Et non merci je ne me vois pas m'habiller comme eux ^^
Plus sérieusement, je penses qu'il y a surement de meilleur tenue de disponible et celle-ci va vraiment bien aux gendarmes, et on en a déja pas mal.

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
Salut,

Je trouve sa fou le nombre de proposition pour changez les tennues/armes, que ce soit rebelle/mafia.

Honnêtement, on dispose d'un TRES LARGE CHOIX que ce soit niveau armements ou tennues est je pense innutile d'en rajoutées d'autres ou d'en modifiée.

Actuellement, 1/4 des tennues sont utilisée par les groupes, ce qui vous laisses donc du choix.
Puis, comme je dit souvent a mes gars, c'est pas votre tennue ni votre arme qui feras votre RP.

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Merci Raul pour ta participation que ce soit en négatif ou en positif, ça fait toujours plaisir de voir des personnes justifié leur pensée ;)

Pour appuyer cette demande en rapport avec notre groupe, nous demandons cette tenue qui colle parfaitement à notre background d'ancien militaire ou des services de renseignements (Francais ou autres). Le treillis est une obligation, la couleur pour le faites que beaucoup sorte de l'armée française.

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Merci Raul pour ta participation que ce soit en négatif ou en positif, ça fait toujours plaisir de voir des personnes justifié leur pensée ;)

Pour appuyer cette demande en rapport avec notre groupe, nous demandons cette tenue qui colle parfaitement à notre background d'ancien militaire ou des services de renseignements (Francais ou autres). Le treillis est une obligation, la couleur pour le faites que beaucoup sorte de l'armée française.

Je penses que nous avons tous, nous les rebelles voir même certains groupes mafieux, un rp militaire, sinon comment voulez-vous gérer vos hommes ? Et pourtant, on ne demandes pas tous d'avoir une tenue personnelle, un groupe rebelle ne se fournit pas chez le même vendeur que l'armée par exemple, mise a part de grands groupe révolutionnaire comme les FARC qui ont des uniformes, des groupes terroriste qui sont eux aussi en uniforme, je pense a Daesch par exemple, mais quand on voit les rebelles syrien, ils ne sont pas en uniforme.
A ce que je comprends, vous êtes un groupe d'ancien vétérants, et justement vù que vous faisiez tous partis d'un groupe différent, c'est mieux d'avoir des tenues << randoms >> je vais dire, cela montre votre indépendance les uns des autres, et puis l'armée française n'est pas forcement en camouflage CE.

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Pour ma part pas touche au tenue de gendarmes !!!
D'autre tenue ne sont pas utiliser et sont de type miltaire exemple :

class name : "I_FEM_AAF_long";

class name : "B_Fem_SPEC_Quereshi";

class name : "U_PMC_IndUniformRS_GSGPBB";

class name : "U_B_JaKdo_PCU_kryptek_hood";

class name : "U_B_JaKdo_PCU_Oliv";

class name : "U_B_JaKdo_PCU_oliv_hood";

class name : "U_B_CTRG_1";

Comme tu peut voir il y a tout de meme du choix ...

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Pour ma part je croie que vous en demander trop !!
D'abord montrer que votre rp est bon , apporter un plus au serveur et la seulement vous pourrait etre exigent ...

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Exigent? lol
Demander une tenue c'est être Exigent? Mon RP est montrer chaque jour qui passe. Je suis pas dans l'optique de faire une revendication pour montrer mon RP comme certains revendique le fait d'avoir tuer un lapin. ;)