Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon style de musique est plutôt calme
Il faut dire que je suis plutot le mec qui a souvent le blues et me laisser tomber dans la musique me permet de reprendre des forces .
éviter de me parler du top 50 , je déteste une grandes partie des clips qui s'y trouve .
Le mec, chante comme une liste de course tu peux remplacer ses paroles par de la merde que sa musique ne choquerait même pas.... Autant il existe du rap de qualité autant la...et puis bon le mec fait la pub de son album dans sa chanson puis il termine en listant les pays d'Afrique mais lol quoi... Dans sa prochaine musique il fera quoi ? Les pays d'Europe ? '
Pour ma part j'aime bien un peu de tout mais surtout la musique instrumentale ce qui et aussi ma passion voici mon groupe de musique ou je joue du Snare Drum (tambour)sa ne peut pas plaire a tous le monde mais comme ont dit chacun ses gouts bon visionnage
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.