Passeport ou carte d'identité

Êtes vous pour ou contre?

• Pour

Votes: 47 97.9%
  • Contre

Votes: 1 2.1%

• Total des votants
    48
T

TEST

Cette idée je pense est essentiellement pour les civils et les gendarmes pour les contrôles d'identité.

Mon idée si c'est possible (@Luigi Myrini )c'est d'ajouter les papiers d'identités soit le passeport soit la carte d'identité, afin que quand les gendarmes nous demandent nos papiers d'identités nous faisons "mollette de souris" et nous aurons l'option "montrer passeport" et à l'écran du policier ou du civil qui nous demandent nos papiers , notre nom et prénom s'affiche.

Je laisse un petit sondage pour savoir si cela vous plait, hésitez pas à voter et a donner votre avis dans les commentaires :p

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
Oui si on peut choisir ''de ne pas avoir ces ''papiers d'identités'' et donc de ne pas les présenter obligatoirement, a voir si on a le choix :)

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Oui cela est réalisable.

Je suis complètement POUR.
Après peut être côté Gendarme et Pompier faire des plaques de Gendarmerie et des plaques de Pompier avec le Grade et le nom de famille de chacun.

Cordialement,

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
Cette idée je pense est essentiellement pour les civils et les gendarmes pour les contrôles d'identité.

Mon idée si c'est possible (@Luigi Myrini )c'est d'ajouter les papiers d'identités soit le passeport soit la carte d'identité, afin que quand les gendarmes nous demandent nos papiers d'identités nous faisons "mollette de souris" et nous aurons l'option "montrer passeport" et à l'écran du policier ou du civil qui nous demandent nos papiers , notre nom et prénom s'affiche.

Je laisse un petit sondage pour savoir si cela vous plait, hésitez pas à voter et a donner votre avis dans les commentaires :p
Suite à un changement de compte sur le forum, c'est moi qui ai posté l'idée.

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France
C'est une bonne idée et faisable, sur le serveur Aiekillu cette fonction etait disponnible et fonctionné bien, malgré qu'il soit fréquent de montrer ses papiers sans faire exprés, peut-être qu'une combinaison de touches serait mieux que molette souris

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Des rebelles pourraient vous vendre des faux papiers. Vous auriez alors une option pour montrez vos faux papiers.

Si vous êtes emmener en prison, vous perdez vos faux papiers.

Vladimir Glaskov

Support Agorapolis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
297
583
60
28
Région Parisienne
Je trouve l'idée excellente surtout pour le gameplay Gendarme et Civils après on pourrait r'ajouter des options comme crée des papiers avec des faux nom pour échapper à la juste enfin plein de chose sont possible avec sa .

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Je suis en vacances vendredi. J’essaie d'en parlé avec Luigi ou John si ils sont dispo pour voir ce qui pourrait être fait.