Plainte traitée Patrick Adams - MARSHALTF4

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Votre pseudo RP:
Patrick Adams
Date de l'incident:
15 Septembre 2019
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonsoir,

Je me suis connecté à 4h00 du matin afin d'allé contrôle si aucun douiller n'était sur nos champs de drogue et allé faire une vente avec les collègues, arrivé sur le champs principal RAS je décide d'allé voir le second champs de drogue et je vois un mec dessus dès qu'il voie mon hélicoptère il prend la fuite avec son Raptor afin de tenté de me semer lorsqu'il casse. Je commence à amorcer ma décente lorsque j'ai remarqué qu'il avait ALT+F4.

J'ai décidé de lui laisser une chance en lui proposer par MP Forum sachant qu'il as déconnecté et pas TIME OUT de TS donc aucun crash connexion n'est présent, de revenir sur le serveur afin que l'on reprenne une potentielle action et que on s'en arrête la bah apparemment ça lui as pas plus.​

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
Mon point de vue :

- Suspect que les soirs précédent tu ne te connectais pas pour "contrôler les champs afin de faire une vente alors que tu étais sur le TS en train sûrement de discuter".

- Faire une vente alors que la bourse est au stricte minimum.. Un peu ridicule, tu ne fera pas beaucoup de revenus sur le nombre d'unités vendues.

Effectivement, j'ai ALT+F4 et j'en assumerais les conséquences en restant dans le doute constant sur quelques sujet mais ce n'es pas un soucis. Assumer ses erreurs est la meilleure chose à faire mais pas tout le monde le fait ..
Au passage j'aimerais prendre contact avec le futur modérateur qui réglera l'affaire par rapport à la suite pour ma part sur le serveur.

Cordialement,
Leny Marshall.

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Mon point de vue :

- Suspect que les soirs précédent tu ne te connectais pas pour "contrôler les champs afin de faire une vente alors que tu étais sur le TS en train sûrement de discuter".

- Faire une vente alors que la bourse est au stricte minimum.. Un peu ridicule, tu ne fera pas beaucoup de revenus sur le nombre d'unités vendues.

Effectivement, j'ai ALT+F4 et j'en assumerais les conséquences en restant dans le doute constant sur quelques sujet mais ce n'es pas un soucis. Assumer ses erreurs est la meilleure chose à faire mais pas tout le monde le fait ..
Au passage j'aimerais prendre contact avec le futur modérateur qui réglera l'affaire par rapport à la suite pour ma part sur le serveur.

Cordialement,
Leny Marshall.
Bah j'ai une vie,

J'ai mon CDD qui as commencé Jeudi avant ça je te rassure j'était là tout les soirs comme toi.
La bourse minimum j'men fou j'ai vendu + de 3000 unités à bourse MIN ça change rien le temps c'est de l'argent et j'ai pas le temps d'attendre.

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
Aucun soucis, je vois un peu plus clair dans ce que tu fais et entreprends. Effectivement, chacun est libre de faire ce qu'il veut mais moi j'trouve juste sa bizarre que pendant le reste de la semaine je pouvais me faire mon petit gagne pain sans que personne ne me tombe dessus et là comme de par hasard il y a quelqu'un. Après je n'étais pas au courrant que tes stocks étaient remplis ou autre donc comprends un peu aussi.

Et quand je te dis que je ne peux pas venir vocal TS comprends aussi qu'il est actuellement 6h00 du matin et que ma mère dors. Et ce n'est pas car je suis sur le PC que je dois obligatoirement parler ^^
Je n'ai quand même pas besoin de te prendre une photo pour te prouver que je ne ment pas, je n'ai jamais menti jusqu'à présent sur ce que je fais donc là est la raison pour la quelle j'assume mon ALT+F4

Alex Morgan

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Oct. 2016
67
18
35
Apres honnêtement se connecter a 4h du mat juste pour ça tu n'as rien d'autre a faire? Dormir par exemple? Alors ok il a ALT F4 mais vous avez toutes les journées et toutes les soirées pour vous faire de la drogue entre 2h et 8h du mat laissez les 2/3 civils qui veulent en faire laissez en aux autres un peu toute la journée et toute la soirée ça ne vous suffit pas? Sans déconnez vous pensez que a vous c'est hallucinant

Pincenzo Vagnot

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Janv. 2019
128
114
0
Apres honnêtement se connecter a 4h du mat juste pour ça tu n'as rien d'autre a faire? Dormir par exemple? Alors ok il a ALT F4 mais vous avez toutes les journées et toutes les soirées pour vous faire de la drogue entre 2h et 8h du mat laissez les 2/3 civils qui veulent en faire laissez en aux autres un peu toute la journée et toute la soirée ça ne vous suffit pas? Sans déconnez vous pensez que a vous c'est hallucinant

Concernant les plaintes/remboursements

Serge Drouin

Bonjour à tous
  Membre
Club des 2015
9 Déc. 2015
199
575
55
le RP, c'est 24H/24 7 Jours sur 7, si jamais je viens de t'apprendre cela, bah de rien :)
Faut assumer ce qu'on fait que ce sois a 4H AM ou en heure de pointe.
Cela aurait pas créer de belle interaction par la suite vu les antécédents de Marshall :)

Dernière édition:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Les personnes qui ne sont pas concernés merci de ne pas répondre.
Lenny Marshall il a le droit de vendre à 4h du Matt bourse haute ou pas et ce n'est pas parceque il a pas fais ça les soir précédent que ça peu te permettre de alt4 pour fuir l'action.

Si tous les joueurs faisais ça on a pas fini surtout que alt f4 ça provoque des problème sur le serveur.

J'aimerai avoir une discussion avec toi.

Sachez que le rp c'est 7 jour sur 7 et 24h sur 24 hors reboot.

Sent from my RNE-L21 using Agorapolis Altis Life RP mobile app

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses