peage sur l ile altis

le peage sur altis

• pour son implantation

Votes: 16 64.0%
  • contre son implantation

Votes: 9 36.0%

• Total des votants
    25

Tom Neal

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Oct. 2015
10
0
40
tumblr_nvalle2ye61uad6gvo1_1280[1].jpg bonjour a tous,
rajouter un péage sur la map altis pour créer une entreprise avec un péage cela pourrais donner un rp entre les civils et l entreprise de péage voir même donner du booste pour les dépanneurs même une police autoroutes enfin si cela et possible pour ma part un péage donnerais une autre vision du jeux pour tout les civils après libre a vous d imaginais les différentes exploitation de se péage exemple: rentrer des fonds pour l état d altis ,pourrais être braquée , ect ......
tumblr_nvalle2ye61uad6gvo1_1280[1].jpg

Dernière édition:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

Merci de d'écrire un peu + votre demande, et expliqué pourquoi proposé cette idée ?

Sinon pour l'instant je suis contre a voir si vos explications vont me tourné vers le pour

Cassius

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bonjour,

Je suis contre cette idée, c'est du mapping inutile, et pas compliqué de prendre un petit détour pour éviter un tel dispositif...

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Moi, je suis pour ... je propose plutôt mettre un péage à l'aéroport pour qui y'a moins de fraude (tu peux emboucher des entreprises de sécurité si il respectent pas le péage)

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
30
Toulon
twitter.com
Je propose un péage à chaque entrée de Kavala et tout les 2 km sur la route principale !

A part ça, je trouve qu'en placer un ou deux au niveau de l'Aéroport Internationale pourrait être sympa. Sur la grande ligne droite, histoire de faire ralentir les gens et de donner du boulot différents aux Gendarmes ?

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
Mouais, je sais pas vraiment.

Je dirais quand même contre pour des soucis de FPS. Comme chaque mapping, y'auras du monde au début puis il ce feras abandonnée petit a petit, du coup pas très utiles ...

Tony Raventie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
233
209
45
france
je suis plutôt contre déjà si un barrage est installer ça dois se faire en rp (construis suite a la demande du gouvernement et non par les dieux) ensuite il ne doit pas être contrôler par un entreprise manquerais plus que ça et garder par un sercuriter priver ça a pas de sens c'est les gendarme de socupe des peage pas une entreprise donc contre désoler.