Idée rejetée Perte d'argent lorsque mort.

Etes vous pour l'idée

  • Oui

    Votes: 6 12.0%
  • Non

    Votes: 39 78.0%
  • Idée à travailler

    Votes: 5 10.0%

  • Total des votants
    50

Kami Nirov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2020
51
32
0
Hello,

Alors j'en voit déjà certains arrivé.

Alors, je ne sait pas si c'est possible, mais je vous dépose quand même car je juge important pour moi d'avoir un impacte sur les morts, beaucoup de personne ne joue pas le fear RP, car au final ils y perdent rien.

- Perte d'argent lorsque mort :
Afin d'évitez les forcing pour les gunfight, les actions cow-boy ou encore du nofear. On peux contré ce comportement qui ne mène nul part et de forcé le/les joueurs à réfléchir sur leur décision a risqué leur vie.
(Ne s'applique pas aux Gendarmes/Pompiers)
Une somme assez conséquente.

En revanche, je n'ai pas d'idée pour handicapé le côté Gendarme car ils n'ont pas les mêmes revenus qu'un civil, pourquoi pas un handicap comme la perceuse mais sur une plus courte durée ?
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
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5 Janv. 2020
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1,168
45
Bin le plus gros probleme de ton idée c'est quand tu meurs de facon accidentelle...
 

Kami Nirov

Citoyen d'Altis
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12 Avr. 2020
51
32
0

Ulysse Mylonas

La pomme pourrie du serveur selon les spécialistes
  Membre
16 Janv. 2017
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27
La Villa de Kavala
www.youtube.com
C'est une idée à travailler, tu pense à un montant fixe ? Un montant imposé par le staff ? Comme dis Octave y'a beaucoup de mort de desyncho, donc ton système si il est mis en place va donner beaucoup de travail au staff pour les remboursement...
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,387
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45
Franchement je totalement contre parce que tu ne peux pas avoir de juste milieu..

C'est vraiment une grosse contrainte lorsque tu fais de la déduction financiere.

Parce que si tu mets un systeme automatique, t'es victime des problemes serveur (desynch, crash...), au gars qui va te freekil par inadvertance...

De plus, le nouveau joueur qui arrive et qui n'a deja pas un rond, si en plus des qu'il meurt pour une raison cité ci-dessus il perds tout. c'est nul.

J'aurai pensé au fait d'augmenter les frais de réanimation mais encore une fois c'est pas équitable...

Apres vu comme tu écris ta boite a idée on comprends que c'est pour dissuader les actes cowboy etc, mais sa tu ne l'arrete par une mécanique qui contraint tout le serveur, tu l'arrete par l'explication au joueur concerné pour qu'il modifie sa facon d'agir. Surtout que les comportement que tu cite sont interdits.
 

Kami Nirov

Citoyen d'Altis
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12 Avr. 2020
51
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Alors, le montant doit être fixe, car il y aura forcément de l'abus avec l'argent dans les coffres. (Sauf si possibilité aussi d'avoir les comptes dans le négatif, encore plus de boulot)

Appliqué la peine, suite à un corps qui serait découpé ou respawn (Suite à des blessures par balles) cela va permettre de ne pas payé suite a un bug (Desynch, etc..)

J'avoue ne pas me rendre compte du travail à faire si c'est compliqué ou même faisable, mais quand je pense a certaine interaction qui seront joué au dialogue au lieu de provoqué a un gunfight, de s'en foutre d'être kidnappé car on perd pas grand chose, je me dit clairement que si c'est faisable ça mérite le coup d'être travaillé ^^
 

Atem Invel

Citoyen d'Altis
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26 Mai 2016
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217
45
Bah tout simplement de perdre de l'argent lorsqu'on meurs (Compte bancaire)


Ajoutez la possibilité d'être en déficit dans ce cas !

Ça changera rien xD
Suffit juste que le mec prenne sa maison pour son compte en banque et tchao, plus besoin de compte en banque.
Pour peut qu'il ai des maisons un peu partout et le soucis est réglé.
 
Dernière édition:

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
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Contre.

Déjà parce que l'argent c'est du temps de jeu qu'on peut passer à faire du RP au lieu de se refaire un stock de pognon. ( D'autant plus que c'est pas comme ci que c'était facile de se faire de l'argent )
Aussi parce qu'en mettant en place quelque chose comme ça, j'ai peur que ça inverse la tendance et que plus personnes prendras des risques par peur de se faire débiter ce qui donnera à chaque fois le même schéma d'action RP et c'est clairement chiant.
Évidement qu'il doit y avoir plus de personnes qui tient à sa vie que l'inverse. Mais il faut quand même des fous qui n'ont pas conscience de la valeur de la vie.
Je vais prendre un exemple : L'ancien personnage RP de mon amis @René Hamilton était quelqu'un de mentalement instable si il avait pas ses cachets. En gros quand il les prenaient pas il devenait un peu fou et se blessait assez facilement en faisant des choses inconsidérées mais pas totalement mortel non plus.
Les pompiers l'aimait assez bien parce que ça pouvait se barrer dans des scènes totalement délirantes ou une fois soigné par les pompiers, il se faisait attacher jusqu'à temps qu'il prenne ses médicaments.
Ça reviendrait donc à punir ces personnes qui essaye de jouer un RP de personne instable voire suicidaire etc ...
D'autant plus qu'il n'y a aucune raison RP à prélever de l'argent sur le compte de quelqu'un qui est dans le coma SAUF si c'est pour les frais médicaux et si c'est le cas on pourrait mettre un système de "carte vitale" etc ... Ça serait pour l'une des seuls "excuse" viable en RP pour ajouter ça.
En revanche je ne reste pas d'accord car les actes cowboy no fear ne sont pas censés être puni par un débit d'argent en jeu mais bien par un averto ou plus généralement par le staff.
Je t'épargne la galère que ça serait avec les D5, les carkill non fait exprès, les bug d'arma et encore bien d'autre chose qui pourrait causer ta mort sans que tu l'aies voulu ...
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
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5 Juil. 2016
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Marseille
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Franchement je totalement contre parce que tu ne peux pas avoir de juste milieu..

C'est vraiment une grosse contrainte lorsque tu fais de la déduction financiere.

Parce que si tu mets un systeme automatique, t'es victime des problemes serveur (desynch, crash...), au gars qui va te freekil par inadvertance...

De plus, le nouveau joueur qui arrive et qui n'a deja pas un rond, si en plus des qu'il meurt pour une raison cité ci-dessus il perds tout. c'est nul.

J'aurai pensé au fait d'augmenter les frais de réanimation mais encore une fois c'est pas équitable...

Apres vu comme tu écris ta boite a idée on comprends que c'est pour dissuader les actes cowboy etc, mais sa tu ne l'arrete par une mécanique qui contraint tout le serveur, tu l'arrete par l'explication au joueur concerné pour qu'il modifie sa facon d'agir. Surtout que les comportement que tu cite sont interdits.
:emoji_ok_hand:


Afin d'évitez les forcing pour les gunfight, les actions cow-boy ou encore du nofear. On peux contré ce comportement qui ne mène nul part et de forcé le/les joueurs à réfléchir sur leur décision a risqué leur vie.
Logiquement y'a la mort RP à voir si elle est établi correctement pour les fragiles qui ne jouent pas le jeu
 

Kami Nirov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2020
51
32
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Je précise que la proposition est faite suite à une personne morte par armes -> Découpé/revive du joueur.
L'argent est le seul moyen de calmé certains joueurs pro gunfight ou même nofear. Il y aura double action RP avant d'échangé des coup de feux, car aucun des groupes ne voudra perdre son stuff + de l'argent.

Je comprend que sa frustre plusieurs joueurs de devoir perdre de l'argent, mais combien de scène seront fait en full RP avant d'en arrivé là ?
 

Atem Invel

Citoyen d'Altis
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26 Mai 2016
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Je précise que la proposition est faite suite à une personne morte par armes -> Découpé/revive du joueur.
L'argent est le seul moyen de calmé certains joueurs pro gunfight ou même nofear. Il y aura double action RP avant d'échangé des coup de feux, car aucun des groupes ne voudra perdre son stuff + de l'argent.

Je comprend que sa frustre plusieurs joueurs de devoir perdre de l'argent, mais combien de scène seront fait en full RP avant d'en arrivé là ?
Encore une fois, le no fear et les actes cow boy ne sont pas censé être puni par une perte d'argent mais par le staff.
Une personne qui vient sur le serv pour du gunfight et qui de ce fait, fait que des actions de merde tel que no fear / cowboy etc ... Ne changera pas parce que tu vas lui faire perdre un peu d'argent.
Et soyons un minimum réaliste, on ne peut pas faire perdre "beaucoup" d'argent sur le compte mais assez quand même pour que ça fasse chier.
Or sur le serveur on a un écart de richesse insane, faudrait que ça contraigne les rebelles faisant des actes cowboy mais faut pas non plus faire en sorte que la somme débité ruine un civil.
C'est mission impossible, si tu veux débiter une sommes qui ferait chier un rebelle, tu ruineras le compte d'un civil. Et à l'inverse si tu retire une somme modeste de sortes à ce que les civils peuvent quand même tenter des actes dangereux et ne pas se retrouver à la rue après, ça sera les rebelles qui ne seront plus impacté.
Ou alors il faudrait retirer de l'argent suivant le statue de la personne ? ( Du coup on part sur de l'HRP total et ça n'aura plus aucune cohérence ).
A moins qu'on retire un pourcentage du compte en banque mais encore une fois cela tuera les actions trop "risqué".
Plus personne osera braquer par peur de prendre une balle perdue, plus personne tentera de faire de l'illégal ( déjà que c'est presque impossible d'en faire sans l'accord des rebelles ), etc ...
 

Gordon Price

Citoyen d'Altis
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Club des 2015
6 Mars 2015
27
79
40
Pour moi et j'ai déjà vu le principe sur d'autre serveur ce serait intéressant que la License d'achat d'arme ne soit pas définitive et à un montant assez conséquent pour qu'un personne réfléchisse à deux fois avant de se dire tient tient et si j'essayais le 1 V 5 .
Cela pourrait correspondre à un montant du style 30 000 ou 40 000 par exemple cela limiterait les actions "cow-boy"
 
Dernière édition:

Jean Rute

Citoyen d'Altis
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26 Déc. 2016
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Haute-Normandie (Rouen)
Mauvaise idée car si on as un compte négatif beaucoup de gens vont en profiter car yora sûrement pas de taxe de déficits sa veux dire je vais me payer une voiture à 500.000 être à -400.000 aller acheter une maison et 3 4 autre voiture et être à -3.000.000 et faire trkll c rien j’ai pas besoin rembourser je vie dés dette personne vas venir me taxer et le nouveau vas grave profiter et sinon les nouveau reglo vont être dégoûter car il vont mourir avec leur 5000€ du début meme pas je croit c’est moin il vont perdre 35.000 enfin sa sera fixer si accepter il vont ce retrouver à -30.000 il vont ce dire c’est quoi cette merde sans être méchant et ce barrer car il seront dégoûter d’être à moin 30.000 dés le début meme si ses un bug demander o staff de ce faire rembourser 30 ou 40 min après être arriver perso je prfr partir que de demander un remboursement à chaque mort
 

Kami Nirov

Citoyen d'Altis
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12 Avr. 2020
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Mauvaise idée car si on as un compte négatif beaucoup de gens vont en profiter car yora sûrement pas de taxe de déficits sa veux dire je vais me payer une voiture à 500.000 être à -400.000 aller acheter une maison et 3 4 autre voiture et être à -3.000.000 et faire trkll c rien j’ai pas besoin rembourser je vie dés dette personne vas venir me taxer et le nouveau vas grave profiter et sinon les nouveau reglo vont être dégoûter car il vont mourir avec leur 5000€ du début meme pas je croit c’est moin il vont perdre 35.000 enfin sa sera fixer si accepter il vont ce retrouver à -30.000 il vont ce dire c’est quoi cette merde sans être méchant et ce barrer car il seront dégoûter d’être à moin 30.000 dés le début meme si ses un bug demander o staff de ce faire rembourser 30 ou 40 min après être arriver perso je prfr partir que de demander un remboursement à chaque mort

Pour préciser à nouveau. Celà s'applique en cas de bléssure suite a un gun fight puis : cut du joueur ou un revive. Ensuite sur le point d'être en négatif, il suffit que ce soit impossible lors d'achat. (Déjà vu)