*Tweet d'un citoyen d'Altis*
Je pense qu'avec cette vidéo, nous pouvons dire plusieurs choses :
1) Les gens changent mais pour autant nous restons toujours au fond de nous, ce que nous voulons échapper. Un groupe rebelle qui aide la population est toujours un groupe rebelle. Par expérience, nous savons tous que le groupe 935 fait toujours de la cocaïne et c'est toujours une ressource interdite qui est condamnable pénalement. Alors la question, suite à la vidéo de l'AKI cette nuit, est : Est ce que le Sud Est est bien controlé par Mr. Rayo ou par une bande armée qui a Mr. Rayo dans sa poche ?
2) Mr. Rayo cache des choses et il faut le savoir. Je ne suis pas de l'AKI mais si tout ce qui est dit est vrai, ou allons nous aller ? Ou Altis va aller ? Allons nous avoir un homme sans foi ni loi au commande ? Et est ce que son frère est pareil ? Je ne sais pas. Mais si cela continue, nous allons tous finir comme les habitants de Chalkeia : Mort.*
3) Mr. Rayo me fait rire. Le Sud Est n'est que peu actif, le gouvernement principal a fait un travail merveilleux autour d'Athira. Mais ils ont du travail à faire avec Kavala qui se meurt. Pyrgos actif ? J'ai des doutes. Actif pour ces rebelles alors ? C'est la question...
En somme, je ne veux pas d'un dictateur à la tête d'Altis. Et encore moins de son frère qui risque de valider tout ce qu'il dit. Il nous faut des gens neutre, neuf qui veulent des bonnes choses pour l'île. A nous de faire la différence Vendredi, Samedi et Dimanche.