Petites nouveauté proposé en tout genre pour la gendarmerie

qu'en pensez-vous ?

• Total des votants
    25

Seán MacBride

"J'ai arrêté de compter après 70"
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
Moi ça ne me pose pas de problème , réfléchissons tous ensemble a une arme coté rebelle pour équilibrer le tout allez y proposez

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
Personnellement en tant que rebelle, ça me dérangerais pas que la gendarmerie ai une ou 2 armes de plus... Question de diversité comme il est dit... Après faut voir pour des trucs qui restent "équilibrés"... J'irais faire un tour en éditeur pour voir tout ça...

Seán MacBride

Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
je suis Fou mais j'adore ça !
XDXDXDXD
sinon je vais regarder sur l’éditeur si il n'y aurait pas de jolie arme pour rééquilibrer tout ça pour les rebelles .
Et d’ailleurs j'y pensais , le sniper en gendarmerie est strictement réservé aux snipers officiels qui sont composés de deux personne .

Seán MacBride

Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
je propose , vous me dites si vous avez hein
Voici :
Pour la gendarmerie

Pour les rebelles :

OU

j'ai ce que j'ai pu pour voir des choses qui font a peu près rebelle et n'ayant pas connaissance de votre arsenal .
alors chères amis qu'en pensez vous ?

Dernière édition:

Luis Mendes

Citoyen d'Altis.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
167
197
40
Neochori.
Le G3 est une armé qui a été vendu lors de la vente aux enchères et elles totalement pété.
0 mais vraiment 0 recul sur l'arme autant debout que couché, tu peux full avec le bipied son bouger d'un pet alors : négatif.

Seán MacBride

Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
mais du coup on peut voir que l'AK12 est du même style que la G3 et on sait que nos deux camp on des armes plus puissantes que celle-ci , alors doit-on reellement trouver de nouvelles armes pour équilibrer le tout vu que cet nouvelle arme ne devrait pas modifier cet équilibre ?
Non pas que je n'aime pas rechercher de nouvelle armes , mais le choix est assez restreint pour les rebelles

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
"c'est vrai mais si tu rajoutes une arme a la gendarmerie, les rebelles vont vouloir en avoir une eux aussi ..."
Comme d'habitude, a chaque proposition de la gendarmerie, les rebelles se plaignent déjà alors que ce n'est qu'une proposition...

Je pense que vous avez beaucoup d'arme dans vos shops, à un moment faut arrêter de dire "Vous avez des armes puissantes, trop d'armes..etc"

d'après les dernières infos vous avez eux pas mal d'ajout pour vous:

• Ajout du Bizon au shop rebelle ;
  • Ajout du FNFAL au shop chef rebelle ;

• Ajout de tenues rebelles ;

Un peu de nouveauté pour la Gendarmerie ne fait pas de mal.Peut-être pas celles proposés dans ce post initial mais d'autres moins "cheaté".

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Antho c'est rigolo que tu dis sa ! Car nuance quand les rebelles viennent proposé des idées vous venez aussi vous plaindre ..

Charles Viccenci

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Fév. 2015
34
12
50
en temp que rebelle sa me dérange pas que la gendarmerie est des nouvel armes ce qui me dérange c'est les proposition avec des armes complètement cheaté

ne confond pas tout antho

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
"Un peu de nouveauté pour la Gendarmerie ne fait pas de mal.Peut-être pas celles proposés dans ce post initial mais d'autres moins "cheaté"."

Seán MacBride

Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
pour en revenir au port la seiga a été supprimé car on a m'a dit qu'il était cheaté ok mais pour la L119A1 , je n'ai aucun avis et elle est loin d'être cheaté