Plainte refusée Phillipe Brockams - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Kerry

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Oct. 2016
11
1
20
Suisse
Bonjour Messieurs,

Etant sur place, personne d'entre nous n'a tiré sur l'hélicoptère. Je ne crois pas qu'il y est quelqu'un qui a voulu "arranger la sauce".

Ce que je comprends, c'est que vous étiez dans le feu de l'action et que, sans prendre en compte l'entier de la situation, vous avez tiré.

Je ne suis pas sur l'île depuis bien longtemps et je ne connais pas trop ces opérations "écarlates", mais j'ai trouvé que ce que vous avez fait n'était pas correcte Monsieur Fitz.

Bien amicalement,
John Kerry

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Mon cher Monsieur Kerry,

Je sais très bien ce que j'ai vu, de plus d'après les Gendarmes avec moi des sommations on été faite à votre encontre si vous n'avez pas souhaitez vous rendre, ce n'est point une sage décision.

Avec trois hunter dont un HMG et une héliporté sur vous, aborderons nous le côté cow-boy de ne pas se rendre ? Non nous préférons laisser ça de côté.

L'action été propre, vous n'acceptez juste pas le fait d'avoir pedu et je trouve ça fort dommage.

Maintenant si tu souhaites discuter sur TS nous sommes ouvert à la discussion

Cordialement,
Ezra Fitz
Maire de Sofia
Général de VEG=A=S

Phillipe Brockams

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2016
24
26
40
De 1 aucune je dis bien aucune sommation à deux lieux sur la radio 30, nous avons entendu des tires a la sortie de d'athira peut être que c'était des sommations venant du Hunter armé ou de l'hélico armé . Ces tires étaient pour qui ? Nous ? D'autres personnes on ne le sait pas !

Cow-boy ? Laisse-moi rire avec 3 Hunter un hmg et un hélicoptère armé ils sont difficiles de faire des sommations sur la 30 . Apparemment oui, vu que la seule chose que vous avez fait c'est d'ouvrier le feu.

John Kerry

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Oct. 2016
11
1
20
Suisse
Monsieur Fitz,

Je ne vous comprends pas. Je viens de regarder à nouveau la vidéo de mon collègue, et on voit clairement que personne n'est sorti du véhicule au moment où vous avez ouvert le feu.

Encore une fois vous avez tiré sans prendre conscience de la situation, je trouve que votre réponse est une forme de manque de respect. Car j'ai cherché à voir si moi-même je me trompais, j'ai regardé à nouveau la vidéo, j'ai harcelé mes collègues pour savoir si quelqu'un à ouvert le feu, je ne me suis pas braqué comme vous le faites.

Si vous avez essuyé des tirs comme vous le prétendez, ils n'étaient pas de nous.

Cordialement,
John Kerry

Mikhail Zlakhraov

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Août 2016
67
120
40
1) !!! aucune somation... (Avec trois hunter dont un HMG et une héliporté sur vous, aborderons nous le côté cow-boy de ne pas se rendre ? Non nous préférons laisser ça de côté.) se sont tes dire ? mais comment tu explique que personnes ne nous n'es demander de se rendre ?? moi je sais ... vous vouliez vous s'amuser avec les joujou que vous sortez rarement ou vous étiez sur deux différente action es vous avez confondu de personnes .
de plus (L'action été propre, vous n'acceptez juste pas le fait d'avoir perdu et je trouve ça fort dommage)
c'es encore tes dire...mais tu battez tout seul!!! personnes es sortie appart un de nos hommes pour réparé le véhicule.

Marius Adam

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juil. 2016
19
2
20
Les tirs du Hunter HMG a la sortie d'Athira était des somations pour la BMW noir dans laquelle on avait identifier 4 hommes en tenue rebelle.

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Enzo c'est faux, j'ai abattu trois hommes hors des véhicules de plus ce n'est pas moi qui est ouvert le feu le premier alors si vous étiez venu discuter ça aurai été plus simple. Bref dernière réponse pour ma part, je vois qu'il ne sert à rien de discuter avec vous.

Tetsu Yashima

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Oct. 2016
6
1
20
On aurai bien voulu discuté avec vous mais après 30 min passé dans le chan Besoin d'aide - En Jeu toujours personne ont a donc lâché l'affaire.

Phillipe Brockams

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2016
24
26
40
Les tirs du Hunter HMG a la sortie d'Athira était des somations pour la BMW noir dans laquelle on avait identifier 4 hommes en tenue rebelle.

Comment savoir qui tire et pour qui étaient les sommations étant données qu'il n'y a pas eu communication sur la 30 ? C'est bien ce que je dis, à 3 hunters un hmg et un hélicoptère armé vous aucune sommation vocale de faite. Pour finir les tire de sommations à HMG sans suite sur la 30 bof bof, les tires pouvant être pour quelqu'un d'autre. Dans tout les cas sous etes en tort.

Tetsu Yashima

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Oct. 2016
6
1
20
Étant le conducteur de la Bmw noir les tir de sommation était plus pour neutralisé le véhicule je pence, parce qu'il on belle est bien touché le véhicule, et que la véhicule civil qui arrivé face nous a du en prendre une bonne tartine aussi.

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Je tiens à ajouter ma réponse étant le pilote du Hunter .

Sur ta vidéo on vois très clairement le message "Plan écarlate déclenché" et suite à ça quand vous commencé à prendre des tirs tu décède pas tout de suite mais tu ne te dit pas "Je vais mettre les mains sur la tete et me rendre" ?

Clairement ya Aucun freekill,ton véhicule étais repéré déjà plutôt avec des personnes rebelles et le plan écarlate nous permet de tiré sans sommation sur des rebelles en zone gouvernementale.

Phillipe Brockams

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2016
24
26
40
@Ed Gein
Comment savoir qui tire et pour qui étaient les sommations étant données qu'il n'y a pas eu communication sur la 30 ? Dans tout les cas sous etes en tort.

Clairement ya Aucun freekill,ton véhicule étais repéré déjà plutôt avec des personnes rebelles et le plan écarlate nous permet de tiré sans sommation sur des rebelles en zone gouvernementale.

J'attends toujours de voir cette annonce comme quoi vous avez le droit de tirer sans sommation en écarlate sur des rebelles.

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Cette vague de "Je ne suis pas d'accord"...Comme si j'allais demandé à tout mes collègues d'aller le faire sur ton post...

Bref,voilà la signification du code "écarlate".

Phillipe Brockams

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2016
24
26
40
Je tiens à ajouter ma réponse étant le pilote du Hunter .

Toujours pas le tir a vu sans sommations sur ton tableau, de plus le tableau est pris de Wikipédia.

Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Non,ce tableau est affiché dans notre Section Gendarmerie.

Et tu joue sur les mots,moi je vais dormir t'en parlera avec un membre du staff.

Rien à reproché pour notre part de la part de tout les gendarmes.

Mikhail Zlakhraov

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Août 2016
67
120
40
mais je pense qu'il y a un sérieux problème de communication plan écarlate ou pas...
rebelle ou pas on doit avoir une chance de pouvoir se rendre , de pouvoir sauver sa peau !!!!
la non c'est du tire au lapin , aucune somation,pas de communication!!! je vais rester la dessus car la plainte commence a partir dans tout les sens je laisse le staff trancher

cdt

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Je voudrais ajouter un seul élément,

Vous souhaitez que l'on vous donne la chance de vous rendre?

Pour cela, soyez réfléchis dans vos actes, si vous êtes fasses à une situation où vous êtes clairement pas avantager, posez vous quelque question?!

* Est-ce que mourir pour une arme ça vaut le coût?

* Mon personnage préfére peux être rester en vie, et du coup avoir une bonne scène rp? ( nous , moi en tout cas, récompensons les personnes faisant preuve de réflexion )

* Est-ce que j'ai vraiment une chance de pouvoir fuir avec cet hélicoptère?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses