dispose de 5 Sections. Civils, Pompier, Gendarmes, Rebelles et Mafieux. Il me semble important qu'il est au moins une photo de chaqu'une des sections.De base l'idée de changer les images c'était pour éviter l'apparition des armes, et d'éviter de montrer que des rebelles, lol...
Et bien le serveur dis
dispose de 5 Sections. Civils, Pompier, Gendarmes, Rebelles et Mafieux. Il me semble important qu'il est au moins une photo de chaqu'une des sections.
Justement, tu n'as que posté des photos de rebellesRegarde la pièce jointe 27271 Regarde la pièce jointe 27272 Regarde la pièce jointe 27273 Regarde la pièce jointe 27274 Regarde la pièce jointe 27275 Regarde la pièce jointe 27276 Regarde la pièce jointe 27277 Regarde la pièce jointe 27278 Regarde la pièce jointe 27279 Regarde la pièce jointe 27280 Regarde la pièce jointe 27281 Regarde la pièce jointe 27282 Regarde la pièce jointe 27284 Regarde la pièce jointe 27285 Regarde la pièce jointe 27288
Tous ce qui est posté n'est pas obligatoirement sur le launcherJustement, tu n'as que posté des photos de rebelles
Ah excuse moi #JeChercheACompliquerLesChosesTous ce qui est posté n'est pas obligatoirement sur le launcher
Ici veuillez déposez les photos pour le launcher.
Je sais, les roux ont toujours des bonnes idée!Très bonne idée ces photos :P
Je sais, les roux ont toujours des bonnes idée!